publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche correspondance érotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche correspondance érotique

Bonjour,

Je suis un homme de 50 ans, marié, médecin, Toulouse.
    Sous des allures de personnage bien sous tout rapport se cache un petit diablotin plein d'envies, d'imagination, des désirs.
    Ma vie est tout à fait classique et somme toute assez ennuyeuse.
    J'aimerais trouver une correspondante afin d'établir ensemble un échange privilégié qui nous permettrait de partager sans tabous nos expériences, nos désirs, nos fantasmes.
    Ce serait un secret que nous partagerions, une sorte de connivence, de complicité entre nous où l'un et l'autre pourrions nous permettre de tout nous dire.
    Je souhaite partager cela avec une femme cérébrale, curieuse et intelligente. Je n'ai pas de critères d'age, ni de physique. Après quelques échanges ce sera le feeling qui fera la différence

• Pour correspondance mais uniquement par mail

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce et je me suis surprise à vouloir tout comme vous
    un dialogue avec une personne et de lui racontée ma vie sentimentale et sexuelle, sans jamais
    Voir son correspondant ou correspondante, mais uniquement par mail, interposé ! En quelque sorte un ou une amie virtuelle, une confident(e) sur qui l'on peut compter, une personne qui soit à votre écoute et qui ne vous juge pas ! Une deuxième conscience, car jai besoin de me confier à quelquun
    jai tellement de secret lourd qui sont enfouit en moi , que jai besoin de les dires à une personne
    et qui essaye de me comprendre, et qui me dise en toute honnêteté se quill en pense dune telle situation.
    Oui cela me branche assez ! Si vous désirez je serais heureuse de satisfaire votre demande.
    Il y a simplement un petit problème ! Cest que je ne sais pas si vous allez me comprendre
    Car je ne suis pas une femme comme les autres, je dirais une femme avec beaucoup de moralité
    je suis se que lont appelle une coquine !! Voire très coquine si vous voyez se que je veux dire.
    et je ne sais pas si vous êtes prête à lire se genre de sujet.
    Sachant que je suis moi même mariée jai eus des enfants , 3 filles exactement (Mais la DDAS me les a kidnapper ! Une longue histoire !!!
    Un mari que jaime plus que tout au monde, autoritaire, et exigent, à souhait !
    Il est candauliste, il à 58 ans, il adore me voir avec des hommes ou des femmes ! Mais avant de vous racontez tout cela je doit commencer par le début,
    je profite de la vie à pleine dents et mon mari veut que jen fasse toujours plus !! Cela nest pas pour me déplaire bien au contraire , Mais !!!!!!!!
    Je mappelle Sylvie et jai 46 ans
    Voila pour commencer ..
    Si vous voulez bien devenir mon amie, apprêtez-vous à lire des choses incroyable mais pourtant Vrais !
    Car bien sure il faut il totale confiance et honnêteté entre nous, pas de mensonge cest important
    Voire capitale !!
    Il faudra pas raconter cela à tout le monde, de la discrétion bien sure !!
    A savoir que je ne cache rien du tout à mon mari, et qui soit possible quil lise se que jécris mais aussi linverse, Mais coté discrétion cest un muet
    Je vous donne mon e-mail : lamuretine@hotmail.fr

Commentaire

• Contact

pourquoi pas lamuretine@hotmail.fr

Commentaire

• Cherche medecin

bjr, nous sommes un cpl, et je cherche un medecin de confiance pour ausculter ma jolie femme dans une discretion totale....en esperant que cela puisse vous interesser...au plaisir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-102013-02

publicité

Chargement...
        X