publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnotisé et amoureux des pieds de ma belle-soeur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnotisé et amoureux des pieds de ma belle-soeur...

Bonjour,

Tout d'abord pour bien comprendre la trame de ce post il faut savoir que je suis moi-même un grand fetishiste des pieds féminins, nottament les jeunes pieds en chaussettes dans leur baskets où les jolis pieds dans des ballerines et des bas/collants.... Et ce fantasme m'a amené à vivre une situation insolite que j'aimerais partagé avec vous.

Je suis actuellement en couple avec ma Femme qui comprends parfaitement mon fetishisme, même si elle ne le partage pas. Elle me fait souvent des sockjob, footjob pour mon plaisir et j'en suis ravie. Surtout quand elle à porté ces baskets hautes toutes la journée. Mais voilà, l'ors d'un repas de fête où sa famille étais invité, j'ai vu ma belle-soeur en talons noirs avec des bas couleurs chairs et je sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis tombé complètement sous le charme de ces pieds.
    Pourtant, ce n'est pas une grande beautée de nature et on peut même dire que je la déteste tellement elle peut être méchante et ... Pourtant, depuis ce jour où durant tous le repas je n'es pas su penser à autre chose qu'à ces jolis pieds, j'en suis complètement devenu amoureux! A tel point qu'à chaque fois que je la vois, je ne peut m'empêcher de "matter" ces baskets avec ces chaussettes à l'intérieur, où ces ballerines... Depuis, je suis plus ouvert à ces suggestions car la simple vue de ces pieds provoque une grande excitation chez moi. J'y pense même quand ma Femme me fait des gâteries dans le lit!

Est-ce possible de tomber à ce point amoureux de pieds? Et qu'en pensez vous? Ce n'est ici qu'un bref résumé, je serais ravi de répondre à toutes les questions où de rentré dans les détails à qui le demande
    MP accepté avec plaisir.

• Explication?

Comment fais-tu pour prendre ton pied?

Commentaire

• Explication?
      Précision

C'est à dire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...