publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un fantasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce un fantasme

quand je fais l'amour je nous imagine dans des lieux différents de la réalité (cave, grange, voiture......)
    pour moi, ce sont des fantasmes.
    mon ami le prend mal et me dit que ce n'en est pas mais que c'est une fuite.... que je suis insatisfaite....qu'il est exclu..etc.. )alors que je ne ressens rien de tout cela et que je suis extrêmement satisfaite
    qu'en pensez vous ?

• Rép: est-ce un fantasme

le faite vous toujours aux mêmes endroit ?
    si oui peu être faudrait-il penser à changer et exploiter les lieux que vous imaginez pendant l'acte?

Commentaire

• Fantasme

ce n'est pas du tout une fuite.. pour moi c'est également un fantasme de faire ça à des endroits différents. moi je suis pour des endroits publiques car cela met beaucoup plus de piment ^^ enfin j'ai beaucoup de fantasmes en meme temps

Commentaire

• Rep: fantasme

Et les Fantasmes sont faits pour être réaliser dans la mesure ou c'est possible (en plus ça fait pas de mal je te l'assure ). Discutes en avec lui si ça le tente ou pas? ou bien qu'il essaye au moins une fois même si se ne sont pas des choses qu'il aime.

Commentaire

• Fantasme

ton message me fait sourire,
          je pense perso que ce que tu souhaite c'est connaitre autre chose que le classique du lit c'est tout, et c'est tt a fait normal, tu es une femme et tte femme ayant une vie sexuelle normale a besoin d'assouvrir ses besoin et puis de mettre un peu de piments dans sa vie.
          ton homme tu dis qu'il le prend mal... est ce un timide.?
          il n'a peut etre pas l'esprit ouvert, je ne sais pas ^, parles en avec lui et explique que sa ne vient pas de lui mais que tu souhaite evoluer sexuellement zet c'est tres bien...
          a

Commentaire

• Pas de panique

ca me semble normal et pas inquiétant au contraire ce peut être une source d'inspiration

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
            X