publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candaulisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candaulisme

petite déf : Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation entre sa compagne et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ; cette pratique se distingue cependant du cuckolding par l'absence de besoin d'humiliation du partenaire voyeur. Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme.

Cela fait 7 ans que je suis avec mon partenaire
    j'ai bientôt 20ans quand à lui 22ans notre couple fonctionne très bien et nos ébat sont on peut dire diverse et varié ! Quand a mon copain il est dans la moyenne, j' ai pas a me plaindre.
    Il y a 2 ans mon copain acheta un premier sex-toy assez simple avec ventouse 4,5cm de diamètre et 15cm de longueur assez , j' ai accepté pour pimente notre vie sexuel puis un second moins gros 3cm mais 19cm de long. Puis le troisième avec un petit hic il fait 23cm de long et un gland de 5.5cm de diamètre qui se grossie a 7.5cm de diamètre a la base. C'est vrai que quand on l'utilise je ne tien pas longtemps et dans certaine position j'ai même les jambes qui tremble et perte de l'équilibre ; bref de temps en temps pourquoi pas !

Mais c'est dernier temps il essaye de me parlé du Candaulisme en rapport a certain vidéo avec un noir américain qui fait l'amour a la femme d'un homme qui quand à lui est en face ce masturbent est film pour pas en rajouté :-(
    Je suis assez perplexe c'est vrai que le 3iém sex-toy et en rapprochement avec le sexe de la vidéo et que j'ai hue comme seul et unique partenaire mon petite ami actuelle.
    Mais de la à passe a l'acte avec un autre homme , je ne c'est pas trop !
    J'ai besoin d'avis pour pouvoir me forgé une idée :?: s'il vous plaît ?

• Définition candaulisme

Désole
    Une petite erreur dans la Déf :
    Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation a l'exposition est des rapports sexuels entre sa compagne et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci et que ça partenaire soit aussi consentante ; cette pratique se distingue cependant du cuckolding par l'absence de besoin d'humiliation du partenaire voyeur. Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X