publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme etrange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme etrange

Bonjour,
    Je m'appelle Laura je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai deja connu beaucoup de relations sexuelles. Il y a peu de temps j'ai fait l'amour avec un garçon qui a ete assez brutal avec moi. Il ne ce preoccupé pas de la douleur que je pouvais ressentir. Puis au moment ou je m'y attendais le moins, il m'a retourné et m'a sodomiser il est entré en moi tres brutalement au point que je me suis mise a pleurer mais il continuer de me sodomiser. Meme si j'avais l'impression qu'il me dechirer les entrailles cela m'apporter un reel plaisir. Dans la douleur je me sens bien. Depuis cette experience, je n'ai qu'une envie c'est simuler un viole.. J'en fait une veritable obsession. Est-ce normal ? Dois-je reellement le faire ?
    Aidez-moi s'il vous plait !

• Étrange en effet

conseil : ce doit rester un fantasme

Commentaire

• Il n'y a pas de normalité dans la sexualité

dans le sexe rien nest mauvais tant que les actes ne font de mal(psycologique,physique)a personne,ou tant que le consentement est la. le fantasme du viol est un des fantasmes les plus courant et les plus connus chez pas mal de femme. Donc si vous considérer que la majorité/généralité equivaut a la normalité,alors oui cest normal de fantasmer sur le viol.
      Si tu veux réalisé un jour ce fantasme, tu peux le faire sans soucis avec un chéri en qui tu as confiance, en préparant une petite mise en scène

Commentaire

• Tkt

c'est un fantasme comme un autre, et je tavoue que moi j'aime faire ce genre de mise en seine, je suis un garçon de 22 ans et je l'ai déjà fait en mettant en seine un viol avec une de mes ex, elle a aimé sa, et j'ai adoré sa, mai il n'y a pas beaucoup de fille qui aime ce genre de jeux (je tien a dire qu'il n'y a que le jeux qui mattire, pas la vrai situation)

Commentaire

• Re: Fantasme etrange

Tu n'est pas la seule

L'un des fantasmes numéro 1 chez les femmes est la Simulation d'un Viol (contrairement à ce que dis Pokemon!! C'est tres tres tres frequent qu'une femme soit exitée par la brutalité ect...)
          arreter de croire que nous, les femmes, n'aimons que la tendresse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X