publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour avec ma soeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour avec ma soeur

Loin d'être mon fantasme N1, mais assurément le plus "politiquement incorrect", et surtout le plus ancien.

J'ai une relation tout à fait normale avec ma frangine de 27 ans, on a pas mal de complicité ensemble depuis toujours, et j'ai beaucoup de respect pour elle. Mais paradoxalement, c'est vrai je n'ai jamais été dégouté plus que ça non plus à l'idée de vivre un jour quelque chose de sexuel avec elle, à condition qu'on se protège bien et que tout ceci reste entre nous...

Il paraît que c'est normal, à un certain âge, lors de la puberté, d'avoir ce genre de pensées. Moi c'était le cas, mais ça ne s'est jamais vraiment estompé avec le temps, et à 22 ans, je dois dire que je suis encore capable, parfois, de me masturber en pensant à ma soeur. Aujourd'hui plus encore qu'avant, c'est une fille sexy qui donne envie, avec son visage gourmand, ses jambes de mannequin et sa paire de seins absolument magnifique, et quand elle se fringue bien, il m'arrive régulièrement de la regarder en me disant : "Ah la la... ça doit pas être dégueu au lit tout ça quand même". ^^

Ceci va de pair avec le fait le fait qu'on s'entend bien, que je n'ai jamais arrêté de la considérer comme ma soeur et c'est là qu'est l'étrange, ce n'est absolument pas une question de déviance par rapport à la relation fraternelle, je ne suis absolument pas amoureux de ma soeur, c'est juste purement physique, ça ne change rien à mes sentiments familiaux.
    Mais c'est réellement un fantasme, mon rêve serait qu'un jour elle vienne me voir, qu'elle me propose qu'on oublie un peu les tabous et principes de famille le temps d'une nuit, qu'on mette tous les moyens de contraception possibles et imaginables et qu'on fasse l'expérience d'une relation incestueuse ensemble, juste une fois dans notre vie. Je pense que je serais vraiment capable de dire oui, ne serait-ce que par curiosité, pour voir ce qu'elle donne au lit, et pour voir ce que ça fait de s'envoyer en l'air avec sa frangine adorée. ^^

Mais bon d'ici là... je suis conscient aussi que c'est un fantasme complètement irrationnel, qui a très peu de chance de se réaliser. et c'est aussi ce qui le rend excitant...

Est-ce qu'il y en a ici qui sont dans mon cas ? Qui ont déjà rêvé de coucher avec leur frère, soeur, ou un autre membre de leur famille ? Je trouverais ça intéressant de voir que je ne suis pas le seul.

• Moi aussi

Salut magictoony, sache que tu nest pas le seul à avoir ce genre de sentiments pour ta soeur... Tout comme toi, jai déjà eu des pensées à propos de ma soeur et je me suis masturbé en pensant à elle. Et tout comme toi, je ne crois pas que je résisterais très longtemps à ses charmes si elle en faisait usage sur moi
    En plus, elle a commencée à faire des photos de mannequin et elle est quand même vraiment jolie. Elle na peut-être pas des gros seins mais elle est mon type

Alors, ne désespère pas avec ça, si tu veux des conseils, ne te gène pas à demander!

-Sulfarions-

PS: Je me demandais... Vous avez quel écart dâge?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-04

publicité

Chargement...
    X