publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inceste récréatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'inceste récréatif

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur la question de l'inceste dans un but récréatif. Ceci dit, je ne suis pas là pour recevoir des insultes, alors je vous demande gentiment de les garder pour vous!
    Voilà donc ma question: Que pensez vous de l'inceste s'il est pratiqué de manière sécuritaire (préservatifs), entre deux personnes consentantes(majeures), dans un but non reproductif (le sexe pour le côté récréatif) et de manière non verticale d'un point de vue généalogique (pas entre père et fille ou mère et fils)?

• Re: L'inceste récréatif

Ok

je ne pense pas du mal dans la mesure où les deux personnes sont majeures et consentantes, et où elles en ont envie, finalement cela ne concerne qu'elles et leur plaisir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072014-12

publicité

Chargement...
    X