publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour à ma soeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour à ma soeur

Bien qu'il soit loin d'être mon fantasme numéro 1, il est sans aucun doute le plus "politiquement incorrect", et surtout le plus ancien.

J'ai une relation tout à fait normale avec ma soeur de 32 ans, on a pas mal de complicité ensemble depuis toujours, et j'ai beaucoup de respect pour elle. Je l'ai toujours considérée comme une espèce d'ange gardien qui veille sur moi. Mais paradoxalement, c'est vrai je n'ai jamais été dégouté plus que ça non plus à l'idée de vivre un jour quelque chose de nature sexuel avec elle, à condition que tout ceci reste entre nous...

Il paraît que c'est normal, à un certain âge, lors de la puberté, d'avoir ce genre de pensées. Moi c'était le cas, mais ça ne s'est jamais vraiment estompé avec le temps, et à 25 ans, je dois dire que je suis encore capable, parfois, de me masturber en pensant à ma soeur. Aujourd'hui plus encore qu'avant, c'est une fille sexy qui donne envie,avec son corps absolument magnifique, ses grands yeux et sa bouche gourmande, et quand elle s'habille bien, il m'arrive régulièrement de la regarder en me disant : "Ou lala, elle doit pas être mal au lit!". ^^

Ceci va de pair avec le fait le fait qu'on s'entend bien, que je n'ai jamais cessé de la considérer comme ma grande soeur et c'est là qu'est l'étrange, ce n'est absolument pas une question de déviance par rapport à la relation fraternelle Je ne suis absolument pas en amour avec ma soeur, c'est juste purement physique, ça ne change rien à mes sentiments familiaux.

Mais c'est réellement un fantasme, mon rêve serait qu'un jour elle vienne me voir, qu'elle me propose qu'on oublie un peu les tabous et principes de famille le temps d'une nuit, qu'on mette tous les moyens de contraception possibles et imaginables et qu'on fasse l'expérience d'une relation incestueuse ensemble, juste une fois dans notre vie. Je pense que je serais vraiment capable de lui dire oui, ne serait-ce que par curiosité, pour voir ce qu'elle donne au lit, et pour voir ce que ça fait de s'envoyer en l'air avec sa soeurette adorée. ^^

Mais bon d'ici là... je suis conscient aussi que c'est un fantasme complètement irrationnel, qui a très peu de chance de se réaliser. et c'est aussi ce qui le rend excitant...

Est-ce qu'il y en a ici qui sont dans mon cas ? Qui ont déjà rêvé de coucher avec leur frère, soeur, ou un autre membre de leur famille ? Je trouverais ça intéressant de savoir que je ne suis pas le seul.

• Re: Faire l'amour à ma soeur

Re

oui moi cela met deja arriver plusieur vois de regarder mes cousine par exemple de les imaginer avec moi quoi mais c'est tout a fait normal essaye de lui en parler a ta soeur elle pense peu etre ca aussi

Commentaire

Re
      Re re

c'est un fantasme connu mais personne ose se le reveler a soit meme... j'ai voulu en parler a ma cousine ce matin et elle m'a demander si j'accepeter de tenter le coups avec elle quoi et on la fait !!! et c'est extremement aggreable on recommencera sans doute :p tu devrai essayer vraiment

Commentaire

Re
        Mais y'a un hic...

Le truc c'est que si c'est pas la cas( si elle ne ressent pas la même chose pour moi), ça va ... en l'air notre relation... C'est risqué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092014-03

publicité

Chargement...
        X