publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout en douceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout en douceur

La porte est entre-ouverte, elle frappe et entre lentement.La chambre est plongée dans une légère obscurité.Elle avance, vêtue dune légère robe noire... Elle sarrête au milieu de la pièce. Je suis derrière elle, mes mains se posent sur les siennes, remontent sur ses bras, caressent son cou... je lui bande les yeux avec un foulard de soie.Puis la déshabille doucement.Elle est nue debout au milieu de la chambre perchée sur ses talons. je laide à sassoir sur le lit, puis je magenouille devant elle. Je luis enlève ses chaussures et commence à lui caresser les pieds. Ma bouche remplace mes mains. Jembrasse délicatement sa plante des pieds, ses chevilles et ma langue dessine le contour de chacun de ses orteils.
    Puis je guide ses pieds sur mon bas-ventre. Je glisse mon sexe entre eux, ils me caressent un court instant.
    Après elle sallonge sur le lit, jattrape un glaçon et lui caresse le bout des seins, le froid en fait frémir lextrémité et les pointes se redressent, cest alors que je les emprisonne dans ma bouche pour les réchauffer jusquà ce quelle commence à être de plus en plus excitée.
    Puis pour faire un peu retomber la tension. je lui demande de se retourner et de sallonger sur le ventre. Je commence à lui masser lentement le dos avec du lait corporel, les épaules, la colonne vertébrale, mes mains dessinent chaque contour jusquà ce que le lait est totalement pénétré son corps.
    Puis mes mains descendent sur ses fesses.Je fais tomber quelques gouttes de miel entre elles. Il sécoule doucement le long du sillon et termine sa course autour de son anus. Sa langue emprunte lentement le même chemin et en lèche chaque parcelle afin den recueillir chaque goutte.
    Une fois que je sens que son excitation regagne en intensité, elle se retourne une nouvelle fois et je pose ma bouche sur une de ses cuisses ma langue effleure sa peau tout en remontant vers son sexe. Ma bouche se referme sur son clitoris et laspire doucement avant de laisser la place à ma langue. Une de mes mains caresse ses seins, lautre caresse son anus et la langue lèche son sexe encore et encore jusquà ce quelle atteigne lorgasme.
    Après avoir atteint son plaisir, elle prend ma tête entre ses mains et remonte mon visage à hauteur du sien, nos lèvres seffleurent, puis se collent et nos langues semmêlent. Cest là quelle me propose de choisir entre quatre façons de jouir :

- a : Elle me demande de glisser une nouvelle fois mon sexe entre ses pieds, elle le caresse de ses orteils puis elle lemprisonne entre ses plantes de pieds et entame un mouvement de va et vient jusquà ce que je jouisse entre eux.

- b : Je massois sur son ventre, je caresse ses seins avec mon sexe.Puis je le glisse entre ses seins quelle tient fortement resserrés et là cest moi qui entame un mouvement de va et vient jusquà ce que je jouisse entre eux.

- c : Elle me demande de lui attacher les mains.Une fois les mains liées, je glisse mon sexe entre elles et elle me masturbe jusquà ce que je jouisse entre ses doigts.

- d : Elle me demande de me mettre à califourchon près de son visage.Mon sexe caresse ses joues et ses lèvres.Elle me prend dans sa bouche jusquà ce que je ne puisse plus me retenir, puis sous ces derniers coups de langue je jouis sur son visage.

Comme les 4 situations mexcitent, cest moi qui lui demande de choisir.

Laquelle choisira-t-elle ?

• Re: Tout en douceur

Timilly

La reponse d.

Commentaire

• Re: Tout en douceur

Soo

C'est terriblement excitant !
      Moi ce serait la réponse B.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-102014-12