publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande pour vous mesdames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande pour vous mesdames

Bonjour ou bonsoir a tous, voila je suis sur le point d'acheter un sybian pour ma femme (oui c'est cher mais bon ca me trotte dans la tête depuis tellement de temps et j'ai tellement envie de la voir prendre son pied sur cette belle invention)

Donc mon souci est que je ne suis pas certain qu'elle soit emballée en voyant l'objet, nous avons des jouets intimes (tous achetés par mes soins car cela ne viendrait jamais d'elle même, son préféré un petit stylet vibrant alors que je lui en ai pris de toutes sortes) voila pourquoi je me pose cette question

Alors bien sûr vous ne pourrez pas répondre à sa place et je ne peux pas lui en parler car j'ai vraiment envie de lui faire une surprise ... pour noël pourquoi pas ...

donc la solution pour voir comment elle réagirait serait de lui montrer un video d'une femme en action sur cette machine

donc ma question : mesdames comment réagiriez vous si votre homme vous achetait ce gros jouet ???

merci d'avance pour votre aide

• Re: Demande pour vous mesdames

Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X