publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis obsédé par un inconnu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis obsédé par un inconnu

Bonsoir, je vous écris parce que je suis perdu. J'ai besoin de réponses, j'ai besoin de savoir pourquoi je réagis ainsi, si je suis bien normale, si je suis pas entrain de devenir folle.

J'ai un copain depuis deux ans, en résumé ça se passe bien mais ce n'est plus non plus l'amour fou comme avant.

Je suis à la fac et j'ai croisé quelqu'un qui était dans la même filière que moi, il n'est pas en classe avec moi mais je le croise parfois. Pas souvent. Et du jour au lendemain j'ai fais une grosse fixette sur lui. Je me suis mise à penser à lui, mon coeur bat a cent à l'heure quand je le croise. Au début c'était pas grand chose, mais aujourd'hui j'en souffre.
    Je rêve de lui toute les nuits... je rêve que je le rencontre en cours et qu'on se parle, qu'on apprend à se connaitre, et meme que je lui plais. Lorsque je me réveille je me sens triste car ce n'est pas arrivé. A chaque fois j'espère le croiser, j'ai reperer les jours et vers quel h je peux le croiser. Il a fallut un moment pour qu'il me remarque... et lorsqu'il m'a remarquer, j'étais la plus heureuse du monde. Je ne le lâche pas du regard du début à la fin, même si ca ne dure que quelques seconde... Et dernièrement il ne m'a pas lacher du regard non plus, et j'étais encore plus heureuse. Et ca s'aggrave. Je suis malheureuse. J'ai une copine qui est dans sa classe et je sais son nom... son facebook... je sais aussi qu'il a une copine. Elle ne veut pas me le présenter parce que j'ai mon copain... elle me dis que ce n'est pas bien, elles me font la morale... mais je n'y peux rien, qu'est-ce qui m'arrive?

Je suis complètement obsédé... Pourquoi ?

• Re: Je suis obsédé par un inconnu

Avis

fais ce que tu veux la vie est courte
    je dis ça je dis rien ...

Commentaire

Amitié

bonjour
      cet sa les femmes
      tu cherche a casse ta vie de couple (pour un autre )
      peut être avec l'autre juste une histoire d'une nuit
      si la déjà une copine
      faut prendre que se quand na ,si sa passe bien avec ton copain.
      cordialement

Commentaire

Avis
        Slt

en joue pas avec une aventure

Commentaire

Justement

Justement je cherche pas à casser ma vie de couple je veux juste oublier cet homme et arrêter de penser à lui, mais avant de pouvoir le faire j'aimerais juste essayer de comprendre pourquoi je suis comme sa?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-012014-02

publicité

Chargement...
          X