publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme peu commun: peur de l'avouer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme peu commun: peur de l'avouer

A supprimer merci
    Dernière modification par anonymeblue, 01.11.2015, 03h34.

• Re: Fantasme peu commun: peur de l'avouer

Et pourquoi ne pas le réaliser ?

Je pense que si ce fantasme vous perturbe il faut le réaliser avec votre partenaire ou quelqu'un d'autre. Plus vous fantasmerez dessus plus il deviendra obsédant. La contrepartie est que bien sur il ne vous permettra certainement plus à terme d'émoustiller vos rapports car souvent les fantasmes restant jardin secret servent à cela. Mais pou avoir expérimenter "cette thérapie", le fantasme une fois assouvie devient disons un plaisant souvenir!

Commentaire

• Re: Fantasme peu commun: peur de l'avouer

Réaction
      Allez y

Personnellement je trouve votre fantasme plutôt ravissant. Votre partenaire ne devrait pas s'en offusquer et même se réjouir que vous lui avouiez. N hésitez pas je ne connais pas un homme qui serait choqué par votre fantasme et n'aurai pas envie de se prêter à votre jeu érotique. Certains fantasme sont beaucoup moins avouables. Alors lancez vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X