publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme ... ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme ... ???

Salut les filles.

Question vraiment idiote.
    Depuis que je suis enceinte, je me refuse l'orgasme, parce que j'ai peur.
    Ca va faire quoi exactement ? de différent ?
    Je vais avoir mal au ventre ?

Ca fé un bout de temps k je me pose la question.
    qqn aurait 2 min pour me répondre
    Merci d'avance .

• Sache...

Que ça fait du bien au bb !! lol Car il te sent détendue et heureuse !!! Les contractions ne lui font pas mal !!

Ton utérus va se contracter au moment de l'orgasme c'est tout et toi tu vas avoir du plaisir !!! Alors fonce !!

Biz

Commentaire

• Ça sera pareil...

sinon mieux

enfin, on était déjà épanoui avt, mais alors depuis que je suis enceinte...... ouuuuuuhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuhhhhh
      c terrible !
      le seul truc qui peu surprendre, c'est que ton ventre se durcit après, mais ce n'est ni douloureux, ni dangereux pour le bb... sauf contre indication médicale, à consommer sans modération !!!

alex

Commentaire

• Moi je dirais

que j'aurais beau vouloir me le refuser, enceinte mes orgasmes sont décuplés.
        j'en ai bcp plus souvent et plus longuement.
        au début, j'avais du mal à appréhender cette nouveauté car ma situation psychologique (j'ai un bb dans le ventre donc tout près) me méttait mal à l'aise mais très vite, j'ai compris que c'était naturel et que donc il n'y avait pas de raison d'avoir honte,
        donc j'en profite à bloque et je n'ai pas mais alors pas de douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X