publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme feminin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme feminin

bonjour

je suis avec une nouvelle copine depuis 3 mois et on s'adore. Le seul probleme est qu a 24 ans, elle n a jamais eu d'orgasme.
    elle semble ressentir beaucoup de plaisir lorsqu'on fait l'amour (elle dit qu'elle ne simule pas) et d'ailleurs on fait souvent l'amour mais je me pose des questions...est il possible d'eprouver beaucoup de plaisir sans jouir pour une femme? Et meme seule en se masturbant ou avec ses precedents partenaires elle n a jamais eu d'orgasme...je me dis que je m y prends mal ou qu'elle fantasme sur un autre type de mecs...

• Lectures

Les orgasmes féminins sont multiples et pas automatiques.
    Je me rappelle que dans le livre de Dolto sur la sexualité féminine elle disait que pas mal de femmes avaient leurs premiers orgasmes vers 30 ans.

Tu sais l'orgasme n'est pas une fin en soit... Le plaisir c'est important

Commentaire

• Elle en aura

c'est une question de patience et de de volonté.
      Concentre-toi sur son clitoris !
      Et ne prend pas ça personnellement...

Commentaire

• Elle en aura
        Oui...

...justement je me concentre sur son clitoris et cela lui procure beaucoup de plaisir jusqu a un certain point ou c'est desagreable pour elle, sans qu elle ai atteint l orgasme...

Commentaire

• Ne t"inquiète pas

ça va venir, avec l'âge. Pour ma part, j'ai
          21 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans et le nombre de mes orgasmes avec lui peuvent se conter sur les doigts d'une main. Pourtant, quand je me caresse seule, j'arrive à l'atteindre facilement. Ce n'est pas sa faute, c'est plutôt je pense une difficulté à lâcher prise, un blocage psychologique pcq on ne se sent pas encore assez femme ou des trucs de ce genre souvent.
          Pas de panique, un peu de temps et ça viendra!

Commentaire

• Oui...
            Et si..

en même temps que tu es sur son clitoris, tu lui rentres un doigt dans le vagin, ou même dans l'anus, elle trouve ça toujours désagréable ?

Commentaire

• Ne t"inquiète pas
              C'est aussi

ce que je me dis. Mais contrairement a toi elle n'a jamais eu d'orgasme, meme seule...
              Et est ce que tu ressens quand meme beaucoup de plaisir lorsque tu fais l'amour avec ton copain? Est ce que ce plaisir est comparable aux orgasmes?

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Lectures
                  Allez voir

"shortbus" quand il sortira

je suis descendue au festival de Cannes et donc j'ai vu ce film en avant premiere
                  c'est l'histoire d'une sexologue qui n'a jamais eu d'orgasme, donc elle simule depuis longtemps et raz la bol elle se met en quete d'orgasme...
                  bon je vais pas tout raconter hein

sinon oui, je pense que c pour toutes la meme chose, l'orgasme feminin est beaucoup plus complexe. En 5mn toute seule j' arrive mais ptet une fois sur 10 avec un partenaire ! et encore...

par contre pour le mec, faut arreter de faire un blocage la-dessus parce qu'on a quand meme beaucou de plaisir comme ça ! un de mes ex cherchait absoluement a me faire atteindre le 7eme ciel. Il me disait "vu le nombre de fois ou tu m'as fait jouir, jee vex y arriver aussi!". Ne sachant pas (et toujours pas d'alleurs) si un mec sent vraiment quand nous avons un orgasme, j'ai un eu simulé, j'avoue, mais tout ce qu'il a réussi à faire et qui l'a staisfait a été un mouillage extrème ! je me suis donc découverte "femme fontaine" une seule fois, surement parce que j'essayais aussi de tout décontracter our avoir cet orgasme q'il recherchait, mais... ce jour là je n'ai pas eu dorgasme !

d'allieurs ça me fait revenir à cette question : l'homme ressentit-il notre orgasme ? je veux dire... physiquement... pas voir notre tete parce que toute seule, les contractions son tellement "fortes" que mes doigts sont compressés à plusieures repriss ! lol

Commentaire

• Avis d'un amateur

Bonjour,
                    je crois que la panne est chez elle, puisque elle n'arrive pas à atteindre l'orgasme même avec ses ex ! Alors je pense que ta meuf souffre de perte de libido !
                    voila un lien qui parle davantage sur ce sujet : http://orgasmesfeminins.com/forte-libido.html
                    Good Luck

Commentaire

• Bonjour cher nino2557

Alors moi aussi je suis dans le cas de ta copine j' ai 33 ans et je n'es jamais eu d'orgasme avec un partenaire mais en utilisant un god ( sex and the city) pour stimuler mon clitoris la j ai pu enfin connaitre l'orgasmemais il y a que depuis 4 ans mais j ai toujours espoir de trouver lo'orgasme avec un partenaire! ca serais formidable!
                      de plus je pratique le libertinage et j'avoue que mon exitation est encore plus forte mais si tu veux d'autres conseil tu peux aller sur: http://www.libertins-libertines.fr

Commentaire

• Avis d'un amateur
                        Femigra

la fameuse femigra peu vous aidez..
                        moin chere on trouve en ligne http://vaipharmacy.net
                        bonne chance

Commentaire

• Orgasme

Hello, j ai 31ans et j ai beaucoup de mal à atteindre l orgasme! J ai du plaisir mais l orgasme se fait trés très rare. Je réussis à en avoir avec un vibro donc j aurais tendance à te conseiller de bons préliminaires et Clito a fond et bisous caressés etc. Tout est dans la tête! il lui faut du temps courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052012-102013-06

publicité

Chargement...
                          X