publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simulation orgasme!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simulation orgasme!!

Je viens de faire le test pureté et mon zhom à halluciné quand j'ai dit que ca m'est déjà arrivé de simuler un orgasme. Il fait la tête!!! Rassurez moi dites moi que je suis pas la seule!!! Aller les filles qui à déjà simulé?????

• C'est marrant ça

moi jamais, mais mon mari s'en rendrait compte de suite, car je suis mauvaise comédienne

biz

Commentaire

• Non tu n es pas la seule

mais moi je fais attention a ce que mon mari ne soit pas derrière moi pour l'écrire

Commentaire

• Moi!!!

mais mon homme aussi me ferai la tete s'il le savait.

Commentaire

• Il va lire ton homme

Ils croient tous que ça ne nous est jamais arrivé pas avec eux en tout cas :-o
          Leur virilité en prends un coup hein :fou:

Moi aussi ça m'est arrivé , haaaaaaaaaaaaaaaaaan :mal: et d'1 fois avec mon homme , mais pas souvent qd même comparé à nos 17 années de vie sexuelle , allez , une 10aine de fois en 17 ans on va dire

Commentaire

• Moi !!!

il le sait et c'est trouvé tout étonné !! il croyait que c'était pas possible !! le pauvre !!!

Commentaire

• Moi tout le temps!

mais jamais avec mon mari, plutot avec mon ex!

Commentaire

• Il va lire ton homme
                Je viens d'en parler à mon mari

Je lui explique ton post et lui dit :
                - si je te dis que j'ai déjà simulé , ça te fait quoi ?
                Il prends un air fier , sûr de lui , regard en coin genre beau gosse et me répond :
                - impossible!

Je m'esclaffe et lui dit : siiiii : ça m'est arrivé une 10aine de fois seulement mais c'est arrivé !

Ca le fait marrer mais il ne semble pas convaincu :fou: ou alors il ne préfère pas y croire

Mais il n'est pas vexé :non:

Commentaire

• C cool

au moins je suis pas toute seule!! mais j'ai un homme à coté de moi qui fait sa bouille de cochon arghh les hommes!!! pire que les femmes quand elles ont leur regles!

Commentaire

• C'est un gamin ton homme, désolée hein mais faire la tronche pour ça, faut voir pour grandir un peu :fou:

Sinon ça m'est déjà arrivé oui, même pas tant pour lui faire croire que j'orgasmais (enfin oui mais non...) mais plutôt pour exciter encore plus Monsieur pour qu'il termine plus vite de faire trempette parce-que-j'en-ai-marre-de-compter-les-écailles-au--plafond-et-que-je-sais-que-je-jouirais-pas-de-tout-e-façon-et-vu-qu'on-va-plus-jamais-se-revoir.....

Bises
                    Nocta

Ps : avec mon mari jamais par contre

Commentaire

• C'est marrant ça
                      Ce qu'il faut comprendre

Bonjour mesdames

Je lis souvent les forums féminins afin d'accroite ma connaissance des femmes, je suis en couple depuis peu et j'ai vraiment envie de pouvoir subvenir aux besoins de ma partenaires.

Vous semblez toutes d'avis que les hommes se sentent mal d'apprendre que vous simuliez, c'est parfaitement normal.

Il n'y a rien de pire pour moi (et je ne suis pe pas tous les hommes) que de CROIRE donner du plaisir, alors qu'en fait ca serait un "cadeau" ou un "effort" pour ma chérie.

Pour moi, mon plaisir, il est dans le regard pétillant de ma partenaire, pendant que je lui fait l'amour. Concevoir qu'elle ne partage pas ma prise de plaisir est revoltant, je tiens à ce qu'elle m'en parle que je trouve de nouveaux moyens de lui procurer des sensations absolument folles.

Je ne pense pas qu'elle ait jamais simulé avec moi, en meme temps, nous n'avons pas encore parcouru une longue route, et je préfèrerai 1000 fois qu'elle me dise "ce soir ca m'a pas plu" ou "j'avais pas envie", qu'on ne le fasse pas quelques soirs et qu'après ca soit elle qui se jette sur moi, car le sexe, ca se partage !!

A bientot.

Johnny

Commentaire

• Réaction complètement normale

Si jamais ma chérie simulait, je le prendrais vraiment mal. Du moins si je l'apprenais. Où est la part d'honnêteté? Si Madame ment pour ça, pour quoi d'autre ment-elle? C'est la première question que je me poserais. Et comment lui faire confiance à nouveau? Comment savoir si oui, alors que je suis en pleine action, donnant le meilleur de moi-même, elle prend réellement du plaisir ou non, elle s'emmerde et veut juste finir le plus vite possible pour aller se coucher.

Mesdames, dans toutes situations de couples (OK, pas toutes...), la meilleure solution est la vérité.

Dites simplement: "Je suis désolé, j'y arrive pas. J'ai pas envie, je sais pas ce qu'il se passe, Ne le prends pas mal, ca vient de moi. Je sais pas..." C'est une réplique certes assez longue mais qui vous aidera à vous débarrasser de votre copain, mari assez rapidement.

Il y a alors 2 solutions, soit il essaie de continuer et vous le rembarrez auquel cas il se vexe, ou alors il se vexe directement ou alors il comprend et s'endort sur la béquille (ou va aux toilettes). Dans tous les cas, c'est franc et ça ne met pas votre intégrité/honnêteté en cause. Et le lendemain, vous pouvez reprendre des activités normales.

Commentaire

Pas si facile...

Bonjour, enfin Bonsoir.

Alors j'ai essayé de lire un maximum de réponses données à ce sujet. et j'ai souhaité réagir car qulque chose depuis près d'un an me titille.

Voilà, c'est si facile d'écrire sur un pc, mais quitte à chercher des solutions, tres lachement je préfère me réfugier sur un forum d'abords.

J'suis en couple, depuis plus d'un an. j'ai de tps en tps des plaisirs solitaires, et j'atteinds assez facilement l'orgasme clitoridien. Mon compagnon, pour mon plus grd plaisir sait parfaitement m'exciter avec de fabuleux! cunni'. Il y a une trés grande complicité entre nous, vrmnt, un amour fou une grande passion qui chaque jour est ravivée plus encore, et pr parler franchement, je m'éclate au lit avc lui. Il est tres tendre, parfois fougueux, si attentioné, et j'insiste pr qu'on ne lui lance pas la pierre : voilà, tout est parfait seulement...je n'ai jamais réussi à atteindre d'orgasme vaginal. on parlait des fixations de qulques femmes, seulement je ne suis jamais partie à la quête de cet artifice des sens à TT PRIX, non! j'ai laissé le tps au tps... le plaisir monte tjrs trés trés haut, mais je n'atteinds jamais ce fameux orgasme si savoureux parait-il. Ce n'était pas un souci pr moi je m'étais faite une raison : je n'étais pas vaginale. seulement j'ai eu le malheur un jour de "simuler" et depuis je n'arrête pas. je mets simuler entre guillemets car sur le moment c'est magique, le plaisir est vrmnt intense, je ne controle pas bcp, seulement mon ami croit chaque fois à un orgasme... ce n'est pas pr le flatter, ce n'est pas pr présrver son orgueil masculin ( inexistant presque, c'est un tel amour c'ui là ! ) mais parce que je me sens tellement coupable. et ce vrmnt depuis qulques jours, ca me prend ds la gorge j'ai une boule au ventre je voudrais ouvrir le dialogue, mais je n'sais pas comment.... en réalité, j'ai vu sur internet un produit vendu par DUREX je crois, play O qulque chose comme ca, qui stimulerait énormément la sensibilité du vagin : un petit gel qu'on applique sur le vagin, et qui aiderait les femmes à atteindre l'orgasme vaginal. J'aimerais bcp essayer ce gel, seulement comment expliquer cet achat à mon compagnon alors qu'il me croit capable de cette prouesse... Voilà, j'aimerais bcp être éclairée à ce sujet... je vous remercie d'avance.

Commentaire

Je simule et n en peut plus

: Bonjour je suis face au mur du néant niveau sexuel ! Jai beaucoup de mal à témoigner mes problèmes mais lheure est grave ! Avec mon mec je simule en permanence et je ne veut pas quà force il sen rende compte, jai lu dans beaucoup de forum que je faisait partis de se grand nombre de femme insatisfaite et obliger den arriver à simuler avec leur compagnon, ce nest pas une réjouissance de simuler alors si quelquun avait de réels solution à mon problème je suis intéressé que vous men fassiez part

Commentaire

• Je simule et n en peut plus
                              Simple

Ne simule pas.

Il y a eu des périodes dans ma vie sexuelle ou je ne pouvais pas prendre du plaisir et c'était devenu juste un acte mécanique. Alors j'ai pris une décision qui a complètement changé ma vie. J'ai décidé de ne plus lui mentir et le laisser se rendre compte tout seul qu'il y avait qq chose qui n'allait pas.

Comme il n'arrivait pas a me donner du plaisir il a commencé a improviser de plus en plus en alternant positions et rythmes et c'est devenu je peux le dire très excitant. Aujourd'hui j'ai une vie intime très épanouie et nous n'arrêtons pas de nous redécouvrir a chaque fois l'un et l'autre.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X