publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaisir sans orgasme :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaisir sans orgasme :triste:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous présente rapidement: 24 ans pour moi, 28 pour lui, ensemble depuis deux ans, mon premier en tout, très bonne relation basée sur la confiance, la compréhension, aucun tabou, sexualité épanouissante...

OK alors voilà mon poblème: j'adore faire l'amour, d'ailleurs je suis plus demandeuse de câlins que lui , j'éprouve beaucoup de plaisir, d'autant plus qu'on se connait bien, que mon copain est très attentif à mes envies et sait ce qui me fait plaisir... Le truc c'est que je n'ai eu QUE DEUX ORGASMES en tout et pour tout en 2 ans :triste:
    Mon copain m'en a déjà parlé, qu'il voudrait me donner plus d'orgasmes, que je prenne vraiment mon pied... ça m'a beaucoup touché de le savoir aussi attentif mais je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas si important à mes yeux... :-/

Alors voilà, est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être bien dans vos chaussures, à l'aise avec lui, aucun problème nulpart et pourtant ne pas réussir à atteindre l'orgasme?

Cela peut vous paraître futile comme sujet (y en a qui poste pour plus grave j'avoue) mais en ayant déjà eu deux orgasmes et sachant le bien être fou que l'on peut ressentir à ce moment, je m'en sens frustrée et dans l'imcompréhension.

Mille mercis à vous pour vos réactions, vos conseils et points de vue. Merci de votre temps. Bonne journée à tous! Biz'

Jolie Choupette

• Heu...

deux orgasmes en deux ans...
    mais toi seule, tu y arrives à tous les coups non?
    et n'arrive t il pas à t'en procurer autrement que par la pénétration?
    essaie de te connaitre mieux, entraine toi...

Commentaire

• :-(

vous plaignez pas, j'ai 23 ans et j'en ai jamais eu avec aucun homme (j'y arrive que toute seule)
      Alors 2 orgasmes, c'est mieu que rien non?

Commentaire

• .

Te plaint pas, moi j'en ai jamais eu, je ne connais que les clitoridiens...

Commentaire

• Je n'aime pas qu'on me touche le clitoris
          Toute seule

Bah en fait jsui pas une pro de la masturbation: ça ne me dit rien, c'est pas trop mon truc :-/

Par contre, j'ai parfois des orgasmes quand je rêve, ça compte?

Commentaire

• Toute seule
            Bein ma fille

ce n'est pas sale tu sais...
            c'est même plutot sain et ça te permettra de mieux te connaitre et d'obtenir plus facilement des orgasmes.

Commentaire

• Heu...
              Pas du genre à être coincée :-/

Je pense être assez détendue et me "lâcher" à chaque fois.

Ces deux fois ont été magnifiques: j'en ai pleuré à chaque fois!! lol mais je ne suis pas là à y repenser à chaque fois, plutôt du genre à profiter du moment

Commentaire

• .
                Je n'aime pas qu'on me touche le clitoris

Il est hypersensible!!! :-/ Et le moindre effleurement en est assez désagréable! Je n'éprouve du plaisir que par la pénétration vaginale.

Si tu parviens à l'orgasme par les carresses à cet endroit tu as dû en avoir souvent... Je ne sais pas qui se plaint le plus là...

Commentaire

• Je suis pareille

J'ai peu d'orgasmes. ca ne m'empèche pas d'avoir un plaisir immense à faire l'amour. Comme toi je n'apprécie pas la masturbation.

Si j'ai un conseil à te donner : OUBLIE tout ca, penser aux orgasmes crée une pression qui enlève le plaisir et une frustration... C'est ce qui est en train de t'arriver. Plus facile à dire qu'à faire.

Profite du plaisir que tu as, donner des carresses, recevoir, gouter les plaisirs de tous tes sens... Biz

Commentaire

• Disons
                    Bah c facile

de deviner que c'est le premier car je l'ai dit dans le texte!

C'est quelqu'un qui a eu des dizaines de copines avant moi, autant de dire qu'il sait s'y prendre!

Je lui dis ce que j'aime et il sait tous ces endroits de mon corps!... oui il me fait des "gâteries"... lol et il sait s'y prendre.

Je pense connaître mon corps: je sais ce qui me fait plaisir, alors ma question est de savoir pkoi je n'atteinds pas l'orgasme :-/

Commentaire

• L'orgasme est ce qu'il y a de meilleur
                      Disons

Que c'est au mieux agréable "sans plus" pour moi, je préfère de loin qu'il introduise ses doigts délicats dans mon vagin

Commentaire

• Pareil

mais parceque je suis tjrs en phase de decouverte et depuis que mon homme m'a fé la remaque , tant que je stresse ça vient pas :fou:

Commentaire

• Bein ma fille
                          Je le sais mdr

mais mon copain le fait beaucoup que mieux ue moi alors je ne ressens pas le besoin de me carresser moi-même!!

Adolescente, je me masturbais, je n'en ai pas honte mais maintenant je n'en éprouve plus le besoin, c tout!

Commentaire

• Les hommes ont du mal à comprendre ca

Un homme voudrait que nous en ayons un à chaque fois... C'est aussi un peu le reproche que mon copain me fait... Sauf qu'à la différence de toi notre vie sexuelle n'est pas épanouissante !!!

Commentaire

• Pareil
                              En "phase de découverte"

avec cet homme là?

Et après ça vient?

Mais bon pour moi, ça fait deux ans quand même!! :fou:

Commentaire

• undefinedCôté scénario

et ambiance et tout: pas de pb, c'est peut-être parce qu'on est encore jeune et tout plein de folies! :fou:

je suis heureuse d'avoir eu ma première fois avec lui: il a toujours été parfait et a su s'adapter à moi, à mes envies, à mon apprentissage de mon désir... Il a su me guider sans être brusque ou indélicat... Bref un mec bien de ce côté là.

j'ai souvent envie de faire l'amour avec lui, et quand j'y pense ça me fait une chaleur dans le bas ventre et parfois comme des petites contractions au niveau du vagin mais rien de transcendantal.

Bon je précise que je ne psychote pas sur ces deux épisodes et je me rends bien compte de ma chance d'être avec lui!!

Commentaire

• En "phase de découverte"
                                  Parceque jé pas trop expérience :fou:

alors jnpeux tt decouvrir ça vient avec le temps
                                  2 ans effectivement cé long
                                  mais je dirais patience ca va venir

Commentaire

• Toute seule
                                    Je ne pense pas que c'était les positions

car on a eu le temps de les réessayer depuis

Le premier: on était en vacances, un lit pourri lol :fou:, rien ne me présageait ce que j'allais alors ressentir: je n'ai pas pu étouffer ce cri de bonheur, quelques secondes se sont écoulées et là j'ai pensé: "'tain je n'aurai jamais pensé qu'un orgasme c'était aussi fort!!!" j'ai adoré :amour:

Le deuxième: notre premier anniversaire de couple: on venait de passer une très grosse épreuve (je lui ai pardonné des trucs impensables, je ne pensais pas qu'on serait encore ensemble ce jour là), et puis voilà, ... est passé, une douce chaleur, encore un cri inétouffable, des larmes de joie et un sentiment de bien-être absolu...

C'est beau le 7ème ciel, Dieu merci je ne mourai pas sans y avoir goûté!

Commentaire

• Je suis pareille
                                      Je n'y pense pas tous les jours kan même

mais si je pouvais comprendre pkoi ou bien comment en avoir plus souvent je serai bien contente!!

Ah bah voilà: "Comme toi je n'apprécie pas la masturbation." -> je me disais aussi que je ne devais pas être la seule dans ce cas, je ne me considère pas comme une tare!!

Merci à toi pour ton soutien!

Commentaire

• Bein qu'est ce qui

te les a procurés ces 2 orgasmes ?

c'est pas possible de recommencer ? Je comprends pas bien la

Commentaire

• Un conseil

arrêtez les

"mon copain est très attentif à mes envies"

"Mon copain m'en a déjà parlé, qu'il voudrait me donner plus d'orgasmes"

vous parlez sexe style "gaulois praliné" zhut! on dirait que vous parlez d'une party à deux avec des chocolats "mon chéri".

Le sexe par contre est une recherche du plaisir des sens pas un exercice de rhétorique. Le sexe est une urgence primitive, un désir sauvage, une passion dévorante et si on essaye de "civiliser" ce domaine, de parler et de être gentil... le sexe devient une petite routine de consommation entre copains mais ça fait pas bouger les sens.

J'avais une copine, plus âgée, une beauté qui faisait ses 44 ans à l'époque et elle n'avait guère eu d'orgasmes et pourtant son époux était très "gentil" voire "adorable" et "attentif à ses désirs"... bref le deuxième soir ensemble et elle avait rattrapé les 2 orgasmes les plus terribles de sa vie.

Alors essayez un peu de débrider vos passions.

Commentaire

• Je le sais mdr
                                            Bein il le fait super bien la preuve

2 orgasmes en deux ans...
                                            fais lui un plan...
                                            y a un truc qui cloche c pas possible!

Commentaire

• Idem

moi ça fait 3 ans avec mon copain et 1 seul orgasme !!

Commentaire

• Un conseil
                                                Au plaisir des sens, les mots en ont bien peu

Je suis bien d'accord avec cette plaidoirie des sens devant mon analyse théorique d'un acte proprement dit sensuel.

Il n'y a pas d'égard possible, je suis bien réceptive à ce plaisir et à ce désir où les mots n'ont guère de signification.

Mais seulement afin de comprendre le déroulement qui m'empêche de passer du plaisir à l'orgasme, il me faut bien expliquer et mettre des mots sur mon ressenti et ce qui s'est dit aussi.

Bien à vous.

Commentaire

• Au plaisir des sens, les mots en ont bien peu
                                                  Lol

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X