publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme (simple ou multi) enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme (simple ou multi) enceinte ??

Bonjour,

Ma femme est enceinte depuis 1 mois et 2 mois.

Est-ce conseillé d'avoir des orgasmes ou pas (non, c'est pas une femme a avoir des très gros orgasmes non plus) ???

Je pense surtout à la masturbation (clito, lèvres,...) et en multi-orgasme, est-ce que ça peut mal pour le bébé qui n'a que 1 mois ????

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

• Enceinte

depuis 1 mois et 2 mois ? 2 grossesses en meme temps ? Tain ça doit être dur ! :-/

Commentaire

• Bien sur que non!!!!!!!!!!!!!!!

rien n'empeche a une femme enceinte de prendre du plaisir!!!!!

Commentaire

• Aucun

Bonjour,
        Il n'y a aucune contre indication à avoir des rapports sexuels en étant enceinte. Du début jusqu'à la fin.

Commentaire

• Bien sur que non!!!!!!!!!!!!!!!
          Tu devrais

enlever ton doigt du point d'exclamation

Commentaire

• Enceinte
            1 mois

et 2 jours.... vous aurez bien fait la rectification.

Merci de m'avoir répondu et je suis maintenant rassuré qu'elle puisse arriver à l'orgasme (1x ou plusieurs fois) sans avoir peur pour le bébé.

Merci encore à vous

Commentaire

• Pas de restriction !

tu ne parles pas de pénétration, ça ne pose pas de souci non plus. s'il y a une contre-indication, c'est en fin de grossesse en cas de menace d'accouchement prématuré ... parce que si le col est déjà fragilisé et travaille, l'orgasme et/ou le sperme peut causer des contractions utérines. en dehors de ces problèmes, le sexe est autorisé (et même conseillé LOL) toute la grossesse :amour:

Commentaire

• Veyss12

je peux te dire de ne pas t'alarmer lesfemmes enceintes ont souvent peur de perdre leur partenaire, aussi elles font plus de demandes, afin de constater s'ils ont beaucoup de sperme, s'ils ont plu envie de faire l'amour elles s'alarment,l'orqasme féminin n'est pas en cause dans ce procécus, elles se font prendre dans despositions un peut anormales il te semblent c'est qu'elles veuvent controler le penetration

Commentaire

• Cc ca va

je ne pense pas mais je n'ai que 15 ans alors vla :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-042009-12

publicité

Chargement...
                  X