publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille, vitesse, durée et orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille, vitesse, durée et orgasme

Bonsoir à toutes et tous,

Questions bateau (quoique pas tant que ça...)

Deux de mes ex, ainsi que mon actuelle amoureuse, contredisent ce que j'entends (ce qu'on nous rabache) depuis des années: la taille n'est pas importante, la vitesse (rytme) ne doit pas être trop élevée et il faut bien 20 minutes de pénétration.

Or, ces trois demoiselles disent tout le contraire:

1.la taille augmente vraiment le plaisir
    (même une qui ne jure que par ça)
    2.plus le rytme est sportif (à un moment donné), mieux c'est et moins on a besoin de temps de pénétration (trivialement on parle de la fameuse "défonse" --> ne pas voir de grossièreté dans ce mot)
    3.(et là j'ai du mal à l'accepter -> maudite éducation, bien que je trouve ça génial pour les femmes (et même pour moi): "je peux jouir en 5 minutes (....) 20 minutes c vraiment trop long... etc... d'ailleurs j'ai souvent joui (vrai orgasme) même en moins de temps que ça.

Qu'en pensent les femmes du forum?

Taille, vitesse, façon de "préliminer" peuvent-ils vraiment faire jouir des femmes en 5 minutes de pure pénétration?

Perso je pense qu'il faut aussi rajouter un paramètre: l'envie de la femme sur le moment, le bien être des deux partenaires qui se sentent bien ensemble, certains préliminaires, etc... mais tout de même, je suis étonné...

A vous les studio

Bises

• Mhhhh

Peros, taille, vitesse, façon de "préliminer" ne peuvent vraiment pas me faire jouir en 5 minutes de pure pénétration :non: ... ça pourrait arriver, mais 1 fois sur combien???

Le paramètre "désir" est le paramètre le plus important, et puis aussi et surtout l'alchimie des deux partenaires ...

En plus étant "clitoridienne" (je précise car je peux maitriser mes orgasmes "clitoridiens" mais absolument pas mes quasi inexistants "vaginaux", lol) ... oui je pourrais avoir un orgasme en 5mn ... mais quel intérêt

Commentaire

• Pour ma part...

1.la taille augmente vraiment le plaisir// moi je trouve que si le gars a une queue plutot moyen mais quil sait sen servir c'est tellement mieux quun gars à grosse queue qui ne sait pas sen servir... tant que le gars sait se servir de se quil ... excellent on sen fout de la taille (en tk moi je men fous)
    2.plus le rytme est sportif (à un moment donné), mieux c'est et moins on a besoin de temps de pénétration//Person oui une fois de temps en temps c bien mais toujours trop vite, je vais me frustrer...Moi ca dépend de la position que lon fait...
    3. (....) 20 minutes c vraiment trop long... ... CE NEST JAMAIS TROP LONG FAIRE LAMOUR AVEC QQU QUON AIME!!!

Commentaire

• Ce que j'en pense :

1 : la taille : j'ai connu <<différents calibres>> et les plus gros ne sont pas ceux qui m'ont apportée le plus de plaisir, y a quand même des mecs avec des gros engins qui s'y prennent comme des manches idem pour les petits engins
      2 : le rythme : comme tu dis :<<sportif à un certain moment donné>> je pense que cela doit dépendre des femmes, perso : lent, sportif lol puis lent Waouuuu excellent
      3 : la durée : jouir en 5 mn de pure pénétration ? Oui si les préliminaires on été suffisament longs : plus c'est long plus c'est bon :fou:
      Un minimum de complicité est nécessaire, honnêtement je doute qu'un <Plan Q> arrive à ces fins

Commentaire

• Je suis...

Tout à fait avec les autres!!!

Tu oublies un détail important, c'est : être concerné par le plaisir de ta partenaire et si tu es à l'écoute tu sentiras si elle souhaite de la lenteur ou de l'accélération...

Commentaire

• Pour mon cas ...

1/ oui la taille joue, je fantasme plus sur un sexe conséquent qu'un petit, mais un petit ne m'empêche pas de jouir. Ce qui me plait par dessus tout c'est de sentir celui de mon homme gonfler de en , selon son excitation la taille augmente considérablement

2/ quand je suis très excitée et que ça monte de en , j'ai besoin de de vitesse et de force. par contre, j'ai besoin d'un contact rapproché pour arriver à l'orgasme (donc la "défonse" qui consiste à entrer et sortir violemment peut me plaire mais pas me faire jouir). C'est génial de ne pas y aller trop vite aussi, prendre son temps (laisser monter, légèrement descendre puis remonter) donne des orgasmes bcp plus puissants

3/ je suis clitoridienne à la base donc plus il y a des préliminaires torrides avant, plus je jouis vite pendant la pénétration. J'ai déjà joui en 5 min mais uniquement avec une stimulation du clito très appuyée (exemple en levrette) ; sans ça je peux jouir très fort mais il faut dans ce cas bien plus que 20 min :amour:

si ce n'est pas clair, demande des précisions :d

Gaëlle

Commentaire

• cela dépend de votre mental

à "chatdusoir" pour obtenir ce que vous
            rechercher, ce sont plusieurs conditions qui
            doivent être réunies. On peut jouir et avoir
            l'orgasme avec le pénis d'un enfant et ne pas
            jouir avec le canon d'un taureau. Tout dépend
            de votre degré d'excitation, du degré d'attirance que vous exercez sur votre partenaire.Un lapin peut vous faire jouir alors
            qu'un taureau ne le pourra pas.
            Cela m'est arrivé il y'a longtemps, j'ai reçu
            un petit voisin d'une taille frèle qui m'a fait des commissions
            et l'ai fait asseoir pour lui donner un rafrai-
            chissement et j'étais en tenue légère. On
            m'abaissant pour le servir sur la petite table,
            il regardait avec avidité mes seins qui débordait de mon soutien et avant que je ne me
            relève, il avait glissé sa petite main sur mes
            fesses. Tant il me désirait et je voyais
            son zizi qui soulevait sa braguette, je ne
            pouvais que céder.Je crois que c'est la 1è fois
            que ça lui arrive. Il me disait qu'il ne sait
            pas comment faire. Un tout petit pénis et à peine quelques poils mais il était en érection.
            Une belle séance s'en est suivie : je lui ai
            tout appris. J'ai eu une merveilleuse jouissance et lui a éjaculé dans ma bouche
            et j'ai avalé goulument. Depuis ce jour, il
            ne cessait de m'épier jusqu'au moment ou j'ai
            déménagé. La taille, la vitesse ça peut avoir
            un rôle mais il n'est pas suffisant si on ne
            se sent pas désirée ardemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-07

publicité

Chargement...
            X