publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 25 ans et je n'ai jamais eu d'orgasme! jamais! que faire?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 25 ans et je n'ai jamais eu d'orgasme! jamais! que faire?



    bonjour à tous!!!

    je suis avec mon cheri....depuis 5 ans mnt....et jamais je n'ai eu d'orgasme dans ses bras (ni dans les bras d'un autre hein..... je n'ai jamais eu d'orgasme autrement que toute seule....)
    peut etre est ce parce que je n'arrive pas à lacher prise....peut etre est ce parce que je ne me sens pas bien dans mon corps.... je ne sais pas toujours est il que voilà je n'ai pas d'orgasme avec mon cheri! jamais!
    ya un mode d'emploi? COMMENT ON FAIT?

    et il y a quelques temps il m'a demandé en mariage....nous nous marions en avril 2008 (oui ya le temps de voir venir...) mais j'ai un doute...j'ai peur de faire une boulette....ets ce que vous pensez que c'ets une boulette d'epouser un homme avec lequel je n'ai jamais eu d'orgasme? d'un coté je me dis que du coup ya encore plein de choses à dceouvrir....de l'autre je me dis que c'ets peut etre pas uen bonne idee....:-/
    vous en pensez quoi vous?

    bisous bonne journee

  • Que faire.. ?



    Prendre rdv avec "Doctor CrAzYmAN"




    Commentaire


    • Tu donnes deja des réponses



      manque de confiance en toi, absence de lacher prise et abandon total.


      Sans parler d'une possible absence de compatibilité sexuelle avec ton partenaire. Une fille peut jouir avec un et rien ressentir avec d'autres.

      Commentaire


      • Rép



        Ce qui est positif dans ton histoire,c'est que tu sais que tu peux arriver à l'orgasme.

        Je pense que ce serait une bonne idée de consulter un sexologue.Vous y apprendrez des "exercices" pour,à votre rythme,découvrir comment accéder au plaisir.
        Ton cas est courant et se résoudra en qq séances

        Maintenant pour ce qui est de ce mariage,toi seule sait si oui ou non tu l'aimes assez.

        Tu y verras plus clair lorsque votre petit soucis technique sera résolu.

        Bonne chance et courage.Le fait de vouloir solutionner ton problème est déjà un début de solution.

        Commentaire


        • C pas une boulette à mon avis




          salut, remettre en cause un mariage car tu n'as pas encore connu d'orgasme avec un mec ne me parait pas une raison suffisante. Par contre, remettre en question ton mariage si les relations sexuelles avec ton ami ne te comblent plus ou parce que tu doutes de tes sentiments, c'est une autre question.
          Si tu n'as jamais connu l'orgasme avec aucun mec, ne crois pas qu'il existe un mec tout spécialement doué pour te donner un orgasme qui t'attend dehors et qui risque de te faire regretter de t'être mariée !
          Si tu aimes ton ami et que vous avez une complicité et une communication en matière de sexe satisfaisante, en travaillant la question, avec de la pratique, des échanges francs, de la relaxation, de la confiance et beaucoup d'amour, vous devriez y arriver à la longue ... tout est affaire de temps !
          Au moins tu arrives à en avoir un toute seule, c'est déjà ça ! Apprends lui à te caresser ou mieux encore, montre lui ! Focalise toi sur le plaisir ressenti, sur votre amour plutot que sur la nécessité d'avoir un orgasme ... Continuez d'enrichir votre sexualité ( positions, accessoires, auto caresses ou caresses mutuelles, lieux insolites ) et ça devrait finir par venir !!! ce qui compte c'est votre harmonie sexuelle, si celle ci est satisfaisante, tout va bien, il faut prendre le temps, que ton partenaire soit à ton écoute et que toi tu acceptes de te laisser aller au plaisir supreme ...

          Commentaire


          • Que faire.. ?
            Ou pleurer



            ...

            Commentaire


            • Ou pleurer
              Elle le fera apres..



              en se rendant compte qu'elle aurait pu venir plus tot lol


              CRAZY

              Commentaire


              • Elle le fera apres..
                Oui



                ou en regrettant d'etre venue ...

                Commentaire


                • Que faire.. ?
                  Tu fais aussi



                  les check-up de routine?
                  je dis pas ça pour moi, mais juste au cas où, si un jour ça va plus, si j'ai des p'tits soucis!!!!!! c'est bien de savoir qu'il y a des spécialistes!

                  Commentaire


                  • Oui
                    Lol



                    Peut etre


                    Le mieux c'est qu'elle vienne et on sera tous fixés !

                    Commentaire


                    • Salut celedia



                      celedia je n en ai pas eu non plus de 16 a 20 ans et dieu sait que j ai profité de ma jeunesse. il a suffit que je rencontre l homme il y a 8 ans qui est devenu mon mari y a 4 ans pour en avoir et c est super bon.ne désèspère pas. destresse et détent toi pendant l act au pire demande a toi chéri si tu peux l aider puisque tu y arrive toute seule et tu véras ce qu il te dit. voila. a bientot. isa

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2007-022007-08

                      publicité

                      Chargement...
                      X