publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête après l'orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête après l'orgasme

Bonjour,

Je suis avec un mon mec depuis 1 an. J'ai souvent mal à la tête après avoir atteints l'orgasme. En fait à chaque fois qu'il est intense...

Dernièrement mon chéri est parti à la recherche de mon point g. Je pense qu'il a mis le doigt dessus, mais le problème est après je suis obligé de prendre un cachet de doliprane.

L'une de vous a-t-elle déjà eu ce type de problème.

En plus quand il me stimule avec son doigt, je ressens l'envie d'uriner.
    Lui me demande de me laisser aller, il me dit que je suis peut-être une femme fontaine.

Qu'en pensez-vous ?

Bisous et merci d'avance pour vos réponses et votre aide

• Normal..

Faut ke tu t eloignes un peu du mur pendant la levrette

CrAzY

Commentaire

• Ça je connais !!!

c'est ce ... appelle la migraine du coït et ça peut faire un mal de chien !!!
      J'ai eu un épisode d'environ 1 an ou je payais tres cher mes orgasmes.
      Je suis allée voir un neurologue scanner IRM et personne n'a rien trouvé.
      Le seul conseil que je peux te donner c de ne jamais être en trop grand retard de sommeil car ça joue enormement, donc bcp dormir est le 1er remede et aussi et c moins drôle : pas d'exces d'ordi (j(y passai des nuits entieres)
      Voilà et si tu veux tu peux me contacter en MP

Commentaire

• En général,

le mal de tête, c'est AVANT...

Commentaire

• Ça je connais !!!
          Plus sérieusement..

Je pense que ces céphalées pourraient simplement provenir du fait que la pression sanguine augmente durant l'acte et que cela peut causer des maux de tete tout simplement...

CrazY

Commentaire

• Plus sérieusement..
            En tout cas !!!

mon neurologue ne m'a rien dit à ce sujet, car ds ce cas tt effort fisik pourrai(tau choix, jsais plus)) donner le mme symptome et pt moi c'était pas le cas du tout.

Commentaire

• Normal..
              Oui

On a essayé avec un casque de moto mes c'est pareil

Plus serieusement, c'est parfois trés violent

Commentaire

• En tout cas !!!

Un effort physique donnerait les mêmes conséquences : une augmentation du rythme cardiaque, une augmentation de la pression artérielle et donc un afflux sanguin supérieur dans la tête qui peut dans certains cas causer des douleurs..

CrazY

Commentaire

• Oui
                  Le mieux...

serait d'en parler à un médecin

Comme on l'a dit plus haut tu peux juste lui dire que cela arrive lors d'efforts physique.. t'es pas obligée de lui avouer que c'est apres avoir couché avec ton homme (sauf si tu fais du sport et qu'il y a jamais de probleme par ex..)

CrAzy

Commentaire

• Oui
                    Oui

c super violent et ça survient qd tu ne peux plus arreter la montée vers la jouissance, enfin c'était comme ça pour moi.
                    Dc je jouissai en crevant de douleur : pas top du tout !!!
                    Et le mec ça lui fait un drôle d'effet qd tu te serres la tête et que tu pleures de douleur : moi ça m'a gâché la vie car j'adore faire l'amour.

Commentaire

• ce sont des 'cephalees post-coitales' c est le nom medical et c est bien connu des medecins...tu peux en parler sans probleme a ton generaliste.
                      a ma connaissance il n y a pas grand chose a faire si ce n est te soulager avec du doliprane ou mieux de l ibuprofene(si tu n es pas enceinte).
                      ca peut durer quelques mois mais ca devrait repartir comme c est venu...
                      courage!

Commentaire

• 1000 fois d'accord !!!

avec toi kiwette, c tout à fait comme ça que ... 'est passe pour moi.
                        J'achetai de l'A....d.v.i.l par 3 boîtes à la fois.
                        et ça s'est passe apres 1 an environ.

Commentaire

• Merci

Bonsoir,

Juste un message pour vous dire un petit merci.
                          J'ai pris un stock de boite de Doliprane chez mon pharmacien.

Encore merci

Bisous à tous

Commentaire

• 'cephalees post-coitales'

c'est bien cela, et c'est chiant!

il faut du repos et surveiller sa tention aussi.

Commentaire

• Ça je connais !!!
                              Maux de tête

Depuis quelques temps, je subis ces maux de tête atroces pendant l'acte sexuel et jusqu'à l'orgasme. J'ai fais quelques recherches et on recommande un examen pouvant détecter un éventuel anévrisme au cerveau. Et ces maux de tête je les ressens le lendemain à mon réveil encore ne serais-ce qu'a bouger trop vite...
                              Quand dis-tu???

Commentaire

• Le mieux...
                                Maux de tête et orgasme

il m'est arrivé dernièrement de ressentir ces violents maux de tête à l'arrivée de l'orgasme qui m'ont également inquiétée et ont duré quelques semaines. J'ai fait des méditations centrées sur l'équilibrage des shakras et l'énergie, et les maux de tête ont disparus. Hasard?? En tout cas les relations sont plus agréables. Si jamais cela peut aider quelques un(e)s de vous...

Commentaire

• Maux de tête et orgasme
                                  Mot de tete poste coit

merci j'ai cru que j'allais en mourir ok pour le yoga ou tout ce qui est possible pour que ça stopppe..............................

Commentaire

• Pareil

jai exactement la meme chose mon mari me trouve souvent le poing g sans pretention aucune l experience vue son age peut etre quand je sens l orgasme arrivè jai la tete qui va eclater les tempes battent fort voila tai pas seule

Commentaire

• Mot de tete poste coit
                                      J'ai aussi le meme problème

avez vous trouver une solution car çà coupe tout et les maux sont très violent au pojnt de croire que votre tête va exploser! si quelqu'un àa une solution...d'avance merci

Commentaire

• Re: Mal de tête après l'orgasme

Migraines aprés l orgasme

Voilà ce que m'arrive aussi. L'année derniére j'ai eu ça pendant une semmaine. Là ça fais deux fois que à l'arrive de l'orgasme je sent une douleur trés forte aux cran et au moment J c'est comme si ma tête va exploser. Je ne sais plus quoi faire mais j'ai déjà rdv chez neurologue. Je dois prendre un medicament avant de faire l' amour ou continuer a soufrir? Pendant 3 mois jusqu'au rdv je ne sais quoi faire. Merci de m'aider

Commentaire

Même problème

J'ai aussi des maux de tête intenses lorsque j'atteint l'orgasme. En fait, j'ai vraiment mal dans le cou et sur le devant de la tête au niveau du front. C'est extrêmement désagréable. Ça fait quelques mois que ça a commencé. J'ai remarqué que c'était pire lorsque j'ai bu beaucoup d'alcool dans les jours précédents.

On m'a dit que c'était au niveau de ma posture, j'ai alors vu une physiothérapeute mais ça n'a pas changé grand chose Demain, je vais voir un neurologue à suivre...

Commentaire

bonjour,depuis une semaine mon fiancé à d'affreu maux de tête apres nos actes sexuel svp je panique de quoi peut il s'agir?et c'est grave?

Dernière modification par merveille12, 27.05.2017, 13h15.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X