publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme donné par l'autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme donné par l'autre

En dehors de toute pénétration pénis/vagin, on dit généralement que les femmes font plus souvent une gâterie à leur homme que ce dernier ne fait un cunni seul à sa femme.

Est-ce vrai ? En somme : est-ce que parfois votre homme vous fait-il jouir avec sa langue, ses lèvres ou ses doigts sans que vous lui rendiez, ou qu'il vous demande, la pareille ?

Si oui, cela se produit combien de fois par... mois, par exemple ?

L'idée est de savoir si autour de ces rapports où l'un donne du plaisir à l'autre, Monsieur reçoit plus que Madame, ou inversement.

• Logique !!

C'est ce ... apel de l amour je n attend pas kil veuille me donne du plaisir pour lui en donner et vice versa. De la a te dire combien de fois par mois je ne l ais compte pas tous ce ke je sais c'est kil n y a pas plus lui ke moi.
    Il arrive regulierement qu il me fasse un cuni kil me laisse jouir et kil n y est rien apres et pour moi pareil.
    J espere avoir repondu a ta question

Commentaire

• C'est un échange

Je suis tout à fait d'accord avec petite brune, et il ne faut pas pense non plus et reflechir dans ces moment la laisse toi allez et laisse ton corp t'entrainer dans les plaisirs tout ce fera naturellement pour ma part je ne compte pas non plus mais nous faisons l'amour pratiquement tout les soirs et les preliminairesautant pour lui que pour moi en font parti a chaque fois......

Commentaire

• Mhhhh

Effectivement ... mon homme adore me donner du plaisir avec sa bouche et ses doigts ... mais jamais sans arrière pensée :-/ ... ou alors c'est vraiment très très rare, lol ... alors que le contraire arrive tout de même assez fréquement ...

Commentaire

• Oui ça arrive

En fait, j'aime pas les fellations donc j'en fais pas souvent. Par contre j'aime beaucoup les cunni et il m'en fait assez souvent (mais j'ai pas compté combien par mois!) et parfois il n'y a rien après, parfois oui, ça dépend....

Commentaire

• C'est le genre de truc

qui ne se calcule pas !!!!!!!c'est un partage, un echange de plaisir, de faire plaisir,donner a l'autre sans penser "c'est a son tour!!"
            moi j'aime donner du plaisir a mon chéri sans pour autant avoir un retour
            mais j'ai remarqué que c'est plus génant pour lui, quand je lui dis"laisse moi faire, je m'occupe de toi" c'est plus fort que lui il veux me donner aussi du plaisir
            je pense que nous n'avoons pas forcément, les hommes et les femmes la méme idées sur ce sujet
            mais bon le plus important c'est de partager autant l'un envers l'autre, non???

Commentaire

• C'est un échange
              Oui mais

la question ne portait pas sur les préliminaires ... mais sur une fellation ou un cunni seul, sans rien derrière ...

Commentaire

• D'ailleurs

c'est pas sympa!!
                dans mon cas c'est vrai que je fais plus souvent une gaterie qu'on ne m'a fait de cunni...et le seul qui m'a fait ce plaisir l'a fait parce qu'il aime ça et pas parce que je le demandais d'autant qu'il n'a jamais rien demandé en retour.
                voili

Commentaire

• Personnellement

Mon homme fait tout pour me donner un orgasme à chaque rapport. Cependant le coquin il minterdit parfois de le sucer. Il me dit que lui étant donné quil jouit à cahcun de nos rapports il veut me donner la pareille. Vu que je ne suis pas encore capable de jouir quand il me fait lamour il me fait jouir avec sa merveilleuse langue ou avec ses doigts. Oeil pour oeil dents pour dents

Commentaire

• Jamais...

déja qu'il fait pas de cunni :mal:

Commentaire

• Ca ne me viendrait pas

à l'idée de ne pas faire jouir ma femme de cette manière là.
                      D'abord parceque je trouve ça très beau (et super excitant de voir jouir celle que j'aime) et aussi parcequ'elle le demande dès qu'elle en éprouve l'envie.
                      De tout manière à chaquefois je la fais jouir soit par ma langue, soit par mes doigts car c'est tellement bon!!!

Kantonsem

Commentaire

• Comme...

le plus souvent j aime sucer et qu apres je suis toute excitée je vais droit au but. En effet c est moi qui suis plus a l oeuvre que lui. Mais bon, il me donne du plaisir autrement

Commentaire

• Non

le mien adore me faire des cunniset il aime pas trop les fellations. Juste me voir lui faire l'excite mais il préfère la pénétration pour être en moi et me sentir de cette façon. Je le sais puisque nous en avons parlé. Il aime les caresses et les compliments.

Oui, il me fait jouir de sa langue et me veux receptive aux sensations.

Plusieurs fois par semaine. Et toujours bien fait !

Je reçois beaucoup et il aime donner et en retour il me veut sexy et sensuelle pour bruler de désir. Celà fait des années que celà dure entre nous et toujours aussi bon ! Je peux dire que j'ai de la chance car il y a peut d'homme aussi sensuel que lui.

Commentaire

• Ta raison

j'adore quand mon mari m'introduit 2 doigt dans la chatte ca nous excite tous les 2
                            en retour je ne lui donne rien il se contente de m'entendre jouir
                            quand je cambre les reins ca ne lui déplais pas du tou au contraire et aprè on passe à l'action je te dis pas comme on est super chaud cest toride
                            en fait le plaisir est partagé

Commentaire

• Oui c'est vrai

mais vu l'orgasme que j'ai quand il me le fait alors je préfère que ce soit pas tous les soirs car j'avoue je déperis à chaque fois

Commentaire

• Hé paupaulon

t'es puceau ou quoi elles sont trops ... tes quizz!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                X