publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sous la couette :fou: orgasme de la femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sous la couette :fou: orgasme de la femme

je voudrais que vous répondiez sincèrement niveau orgasme...

A quelle fréquence connaisez-vous l'orgasme lors de vos rapports?

- chaque fois
    - 1 x sur 2
    - moins souvent
    - presque jamais?

je vais etre honnete: j'aime mon mari, j'aime le sexe mais rarement un orgasme alors je me posais des questions sur moi, sur ma capacité à en avoir....

vu mon âge (44 ans), le sexe a été tabou longtemps, je me suis libérée ces dernières années et je suis partante et ouverte à bcp de plaisirs! j'adore donner du plair mais j'en reçois peu malgré ses efforts...

suis je la seule dans ce cas???

comme je me posais des questions, j'ai acheté un vibro...
    je sais que je peux avoir des orgasmes fréquents, parfois fort rapides mais avec mon homme :-/

il manque d'imagination, toujours les mêmes choses, les mêmes gestes...
    je ne sais comment en parler avec lui

• C'est très variable

orgasme clitoridien : à tous les coups
    orgasme vaginale : 1 fois, 2 fois ou rien du tout ...

Commentaire

• Toutes comblées????

ou personne n'ose dire la vérité??

Commentaire

• C'est très variable
        Orgasme

Alors moi je vois pas dejà en quoi on peut mentir sur cela ça ne sert a rien de dire qu'on a en a chaque fois sinon ça ne s'améliorera pas.Personelement j'ai dejà eu des orgasme clitoriciens mais pas vaginaux du moins je ne crois pas car c'est une question très délicate chacune nous avons notre propre définition de l'orgasme.J'ai lu dans un article recemment que seulement 20% des femmes étaient davantage sensible aux orgasmes vaginaux et 80% aux orgasmes clitoriciens.Cependant en avoir un vrai de vrai comme dans les films ça fait rêver mais comment y parvenir là est toute la question et il n'y a aucune technique cela est différent d'une femme à l'autre cependant il y a par exemple les exercices de contractions du vagin qui parait il accélère l'arrivée de l'orgasme.Ou alors cela vient de l'expérience car j'ai lu egalement que les 3 premières années la plupart des femmes n'en on pas.Là aussi c'est un sondage donc c'est plutot superficiel.Je suis jeune et ai une récente vie sexuelle donc c'est peut être pour cela.Cela depend aussi des positions sexuelles que tu adoptes je peux te conseillé andromaque (toi sur lui) moi c'est celle qui me procure le plus de plaisir sinon c'est différent chez chaque femme.Voilà.

Commentaire

• Bonsoir

Chère amie, je comprends parfaitement votre frustration, non pas car je vis la même situation que vous, mais une situation similaire, je vie dans une société qui refuse toute relation sexuelle hors mariage, mais ceci ne m'a pas échappé à me révolter, et dire que moi aussi j'ai le droit d'avoir ma propre sexuel..

cependant, mes partenaires ne sont pas nombreux, mais, je ne connu l'orgasme qu'avec un seul partenaire, pour la simple et unique raison, qu'il connait l'anatomie et le besoin féminin, les autres ne cherchent qu'un trou où se vider (excusez moi pour ces termes )

Donc madame, vous n'avez qu'une seule vie, profitez, que ce soit par vibromasseur, ou en essayant de parler avec votre mari

amicalement
          Venus

Commentaire

• Bizarre

Bonjour,

alors pour être franche je suis restée 6 ans avec un mec et peut être une 10zaine d orgasme pas plus avec.
            La je suis avec un mec depuis 4 ans et c'est l'extase à chaque fois, c'est le super plaisir et nous faisons l'amour 2 a 3 fois par semaine.
            Donc pour te dire je te comprends sur ton manque de plaisir mais conclusion : change de mec je t assure pr moi ca a été radical et je me suis libérée

Commentaire

• Alors ...

La fréquence des orgasmes ... clitoridien à chaque rapport :amour: ... vaginal à aucun rapport :-/ ...

Essaye peut être d'intégrer ton vibro dans votre sexualité ... certains hommes en sont friand ...

Commentaire

• Orgasme
                Je suis étonnée...

... dsl si je change un peu le sujet, mais je suis étonée sur le sujet de l'orgasme vaginale.
                Je suis d'origine allemande et je dois avouer que tous les hommes allemands j'ai connu ne faisaient jamais des cunni. Meme chez les femmes allemandes c'est un sujet pas très repondu. Fellatoi oui, sinon on se debrouille.
                Donc avant de rencontrer mon homme francais je n'avais jamais d'orgasme clito...
                Mais je n'avais jamais des soucis avec l'orgasme vaginale, sauf si je n'étais pas bien dans ma peau et pas detendu.
                L'orgasme vaginale je trouve c plus facile à obtenir, car meme avec l'imagination, le bon rhytme de souffle et des contractions et decontractions du vagin on peut y arriver. Sans la toucher.
                C'est vrai, ca demande 'du travail' et de l'initiative de la part de la femme. C'est pas que avec le penis de l'homme on obtien l'orgasme vaginale, faut la contracter, faut sentir avec son corps et trouver son rythme de souffle...
                J'ai vu une émission sur ARTE sur ce sujet et sur ce site vous trouverez un article sur la gym sexuelle, justement l'entrainemet du vagin.

Pour moi l'orgasme clito était plus difficile. Je n'avais pas l'habitude du cunni et je me sentais genée. Meme aujourd'hui j'ai des fois l'impression que je dois faire pipi.
                C'est peut-etre parce que je n'ai pas encore l'habitude du cunni, mais l'orgasme vaginale est pour moi bcp plus intensif et extesif...

A la question cmb de fois j'ai eu un orgasme. Avec mon ex à la fin j'ai toujours simulé. Le couple était très mal.
                Aujourd'hui, je ne peux pas faire des statistiques, mais je n'ai jamais couchée avec lui sans plaisir (j'ai tiré mes conclusions de mon dernier couple, plus jamais simuler, ca fait juste trainer les choses..).
                Fin du compte c'est le plaisir qui compte. Il n'y a pas de competition d'orgasme. Mais le plaisir de donner et recevoir doit etre equilibrée.

a
                Zarla

Commentaire

• Rép. au sondage

Je dirais environs 1X sur 2. MAis les fois que je n'atteind pas l'orgasme, j'ai du plaisir quand meme.

Commentaire

• En effet...

j'étais en train de chercher quelqonque autre position dont je connaissait déjà de manière à trouver 1 peu de plaisir avec mon partenaire car, mis à part les 2 fois où g eu 1 orgasme depuis bientôt 3 ans de notre relation, mon 7ème ciel je l'ai tjrs atteint grâce à mon clito(Dieu merci, pr ce petit bijou sacrée).
                    Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de mettre du piment(positions insolites,lingeries sexy, mm essayer à 3-2garçons-...) ms bon g encore de la jugeote pr trouver autre chose, en attendant c dur...
                    Tout comme les précédentes réponses, parle-en à votre mari, et n'est pas peur de prendre les choses en main si tu l'm vrmt et ne ve pas changer, pr le moment. Quitte à le dirriger, lors du rapport, ou même lui faire changer d'avis ou de découvrir(ça marche, il y a au moins de la jouissance...)
                    La levrette et le le faire sur le bord d'une table ou bureau, ce sont à coup sur...
                    Alors courage et bonne mise en pratique.

killi22

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-06

publicité

Chargement...
                    X