publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme et éjaculation féminine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme et éjaculation féminine

pourriez vous m'expliquez de quelle manière ça se manifeste.
    mes rapports sont très mouillés (jusqu'a tremper les draps) et lorsque je me masturbe, au moment où je joui, c'est comme si j'uriné!
    mon gynéco m'a certifié que les sphincters se bloqués et qu'il était preque impossible "que je fasse pipi" et donc que j'étais "une femme fontaine".
    je doute car j'ai vraiment l'impression que ce liquide est de l'urine et ça me gêne beaucoup.
    merci aux personnes confrontés à cette situation d'éclairer mes lumières. merci

• Reponse a nonodela

Si tu mouilles trop c'est hormonal, tes galndes secretent beaucoup de glaire, en principe tu peuxx faire la diference avec l'urine,ce n'est pas la meme substance, la glaire a une odeur particuliere et glisse entre les doigts. si l'envie de ton partenaire n'est pas ralenti par ce phenomene, alors faut pas s'alarmer. en principe ça doit le stimuler car le vagin et mieux lubrifié et donc plus de plaisir pour l'homme

Commentaire

• Reponse a nonodela
    C'est normal

t'ést pas une exception, j'ai 64 piges et tu peut me crois j'en ai vu de toutes sortes,pour l'homme ton cas c'est le pied,ce serrait le contraire qui serrait la cata.

Commentaire

• Tu n'es pas une exeption

Il y a beaucoup de femme qui son comme toi et vous avez plus de chance que celle qui ne mouille pas du tous c'est pénible car elle doivent toujours faire l'amour avec ... et sa leur fais mal presque jusqu'a saigner certaine fois

Commentaire

• Coucou

je te rassure, si ça t'arrives, c'est que tu es bien une femme fontaine.. j'ai découvert ça avec mon cops, 2ans de vie commune, et fontaine à chaque rapport!! avant , avec les autres hommes que j'ai connus, rien, rapport normaux.. mais lui, je l'ai kiffé grave, que de sentir ses mains sur moi ma petite culotte se mouillait... il adorait ça...

Commentaire

• Orgasme et éjaculation féminine

Madame,
          Je vous rassure que j'ai eu et était surpris de la situation avec l'une de mes petites amies, au début c'était difficile pour elle car a chaque fois que nous étions en intimité et au moment de venir, elle jouissait en abondance (comme si elle faisait pipi) mais nous nous sommes rendus chez le gynéco. le résultat du gynéco était sans inquiétude dans la mesure ou il n'y avait rien c'était normal, et moi j'avoue que cella m'exitait a fond lorsque nous étions en intimité et chaque fois nous prennons la vie dans le bon sens. Alors madame n'ayant pas honte et ce liquide n'est pas de l'urine comme vous le pensé, vous en harmonie avec vous même lors de vos rapports.

Commentaire

• Allo

jetais tres contente de lire ceci car je suis ladedans aussi sa fait que 2 jours que ceci marrive. Et en essayant de me renseigner sur le sujet cest souvent ecris que sa devrais etre incolor mais parfois sa sort jaune comme tu dit on dirais vrm que c de lurine. mais quand jai vu que tu est aller voir un dermato et quil ta dit que c presque impossible car c bloquer. Jimagine que ce nest pas de lurine...

Commentaire

• Tu n'es pas une exeption
              Mais non ce n'est par sec***

AVEC LES PRODUIT "GEL" QUE L ON VEND A, (CARREFOUR)....ca glisse bien....et même très bien... .

Commentaire

• Ça peut aider

Tu croi que c'est de lurine car le liquide expulsé par les femmes fontaine passe par le même canal que l'urine. si tu a facebook jette un oeil a cette page.https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Surprenant/414663208611260
                Il y a des chose très interresente sur pratiquement toute la sexualité

Commentaire

• "une femme fontaine".

"une femme fontaine". c'est cela et très jouissif en plusssss

Commentaire

• Éjaculation féminine et urete masculine

je suis femme fontaine et mon partenaire a un probleme et je me demande si cela arrive a d autres hommes....a savoir est-ce que votre penis prend le liquide feminin a l interieur de l urete?
                    Si je frotte le penis de mon conjoint sur ma vulve en ejaculant il semble que le liquide descendrait dans l urete de mon partenaire et il a une grosse pression dans sa vessie et a de la difficulté a evacuer......se qui cause un enorme malaise...
                    merci beaucoup a ceux qui pourrait partager avec nous...

Commentaire

• Re: Orgasme et éjaculation féminine

-------

j'ai connu une femme fontaine, la premeire fois je croyais aussi qu'elle urinait dans le lit mais non ce n'est pas de l'urine
                      en revanche c'est impressionnant de voir tout ce liquide couler du sexe de la femme, parfois ce liquide est visqueux et blanc et coule en quantité astronomique, je plains le mec qui se prend ça en plein cunilingus , c'es tvraiment degueulasse

Commentaire

Hihi

effectivement ton genico a raison, si ton homme aime cela, pas de souci

Commentaire

Éjaculation féminine et urete masculine
                          Salu

salut je suis Dan
                          j
                          j aimerai entrerendre une coreespondance erotique avec une femme
                          je te laisse mon mail
                          dancohiel@gmail.com
                          dan

Commentaire

Allo
                            Salut

salut je suis Dan

j aimerai entreprendre une coreespondance erotique avec une femme
                            je te laisse mon mail
                            dancohiel@gmail.com
                            dan

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X