publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a voir des orgasmes vaginaux!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus a voir des orgasmes vaginaux!

je ne sais pas si je sui normale ou pas,

J'ai 24 ans et cela fait 2 ans que mon ex m'a deviergé, ca s'est fait tres doucement. Les 3 ou 4 premiers rapport sexuels j'ai ressenti un plaisir incomparable a celui que je pouvai me procurer quand je me caressai moi meme, c'est la que j'ai su que j'avait eu mon premier orgasme vaginale. Apres quelques temps,je suis sortie avec quelqu'un d'autre don't je suis follement amoureuse, et on a eu des rapport sexuels. MAIS je ne ressent plus rien plus auqun plaisir au niveau du vagin!!! Je ne sais pas ce qui s'est passé, car pendant la penetration je ne ressent absolument rien, et depuis, j'ai honte de moi et je SIMULE depui 2 ans
    aidez moi svp, je ne sais pa quoi faire, mon mec croi q'il me satisfait a 100% et je ne veu pas le decevoir.
    J'atten vos reponses svp
    Merci d'avance

• Je n'arrive plus a voir des orgasmes

c pas vrai!c com si tu parlais de ma vie!!!!j te jure!je vien mm de lancer une discussion la dessus,j'espere ke qqun nous expliquera!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
    X