publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil... j'ai tout essayée et pas d'orgasme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil... j'ai tout essayée et pas d'orgasme



    J'ai 27 ans et je suis une femme très active dans ma sexualité et avant de me rendre compte que j'avais un problème, j'ai essayée beaucoup de chose.

    Je m'explique j'ai vécu une première relation non satisfaisante coté sexuelle ou j'ai appris a simuler l'orgasme. Je sais que cela a joué a en mon désavantage. J'ai consulté pour cette relation et ca va bien maintenant.
    La relation suivante,j'ai arrêter de simuler et il a réussit a me mettre complètement a l'aise mais encore la rien. Et je n'étais pas dans les deux cas avec des gars sans expérience.

    Et je ne vous parle pas de mes essaie a me masturber... qui ce sont aussi solder par un échec cuisant.

    J'ai aussi eu ma période délinquante ou j'ai rencontrer de nombreux amants dont deux étant très très expérimenter et lorsque je leur disais que je n'ai jamais eu d'orgasme m'ont dit que je n'était pas la première a leur dire ca mais dans mon cas malgré leur expérience et bien rien n'a fait.

    Pourquoi j'écris c'est que je voudrais savoir s'il a des femmes qui ont le même problème que moi et comment elles ont faite pour réglé le problème.

    Apres 7 ans d'essais de toute sorte, je commence a me dire que je ne suis pas normale.
    Je suis présentement avec un copain que j'aime beaucoup mais je ressent une baise de libido (pourtant j'ai toujours eu une forte libido) et n'ayant pas les moyens pour le moment de consulté un spécialiste, je voudrais juste lire vos témoignages et me rassurée que je ne suis pas la seule.

    Merci

  • Conseil



    Salut dragon2711 si tu veux un conseil, je pense que tu dois d'abord en parler avec ton copain et lui dire que tu as un problème pour atteindre l'orgasme. Dis toi quand mème que toutes les femmes ne parviennent pas à l'orgasme et ce n'est qu'à partir de 35-40 ans que les femmes découvrent leur vraie sexualité et le vrai plaisir lors de leurs relations sexuelles. Tu n'as que 27 ans et je pense que cette période n'est encore que le préambule de ta vie sexuelle.
    D'un point de vue pratique, je pense que tout d'abord il faut que de longs préliminaires se fassent, avec des caresses, des baisers et des massages. Votre formule est simple: exitation (préliminaires), lubrification, et orgasme. Il faut que tu prennes ton temps lors des préliminaires afin que ton vagin se lubrifie et que la pénétration soit la meilleure possible. Je sais que ma copine n'a pas d'orgasme quand on a tendance à bacler les préliminaires, et même dans ces cas là il n'est pas forcémént sur qu'elle l'atteigne cependant je peux te conseiller la position d'Andromaque dans laquelle la femme domine, ce qui peut en exciter certaines et qui permet aussi une pénétration assez profonde.

    Commentaire


    • Merci



      mwa osi c'est kif kif

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-082008-11

      publicité

      Chargement...
      X