publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme un peu spécial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme un peu spécial

Bonjour à toutes et à tous

Je suis avec mon copain depuis 2 mois et nous avons une vie sexuelle plus qu'épanouïe. J'ai déjà eu pas mal de partenaires sexuels avec qui j'ai déjà ressenti des orgasmes mais avec mon nouveau copain c'est beaucoup plus puissant.
    J'ai découvert que déjà je "mouillais" énormément dès qu'il commençait à me toucher.
    Il adore me faire des cunis et à chaque fois il me fais atteindre un orgasme puissant à tel point que non seulement mon corps et parcouru de sursauts mais qu'en plus si je ferme les yeux je vois des images arriver soudainement devant mes yeux et phénomène récurent ces images sont toujours blanches souvent se sont des fleurs.
    Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ?
    Merci de me dire si je deviens totalement cinglée ou si c'est possible !

• Orgasme

mon épouse me dit à peu près la même chose, à la différence elle mouille énormément pendant l'acte sexuelle, elle a des perte d'urine quand j'arrive à l'exité énormément, mais ce que j'ai remarqué que cela arrive quand je suis moi même très exité, et que l'on essaye des trucs un peu plus violent que d'habitude

Commentaire

• Oupsssssss

Je n'ai pas connu ça mais , j'aimerais bien, et si tu deviens cinglée et ben tant mieux c une trés belle folie.
      à tes orgasmes!!!

Commentaire

• C normal

C'est normal que tu prenne bcp de plaisir car c 'est le début. C est tjr très fort au début. Moi c'était pareille avec mon copain. Mais les fleurs c est en peu bizarre. C'est sûrement psychologique.

Commentaire

• :fou:

Arrête de fumer la moquette. Sinon, de quoi tu te plains ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X