publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe et plaisir :fou: :fou: :fou: :fou: :cry:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sexe et plaisir :fou: :fou: :fou: :fou: :cry:



    bonsOir je n ai plus de plaisir avec mon homme avec ki je vis depuis sept ans des trucs et astuces HELP HELP

  • Essaies-en un autre.



    Gérard Leleu, médecin psychothérapeute explique que l'adultère est l'expression d'un manque dans le couple. Ses origines proviennent de besoins légitimes insatisfaits. Les raisons invoquées sont :

    * quand l'un rend la vie impossible à l'autre (41%)
    * quand l'un ressent un manque d'attention et de tendresse (36%)
    * quand l'un ressent la perte de désir dans le couple (23%).

    Le fait pour une personne d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, n'est pas toujours considéré comme une violation du devoir de fidélité. L'un des conjoints peut en effet avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, tout en disant rester fidèle à son conjoint.

    On accepte parfois aujourd'hui qu'une femme puisse avoir des relations sexuelles avec un gigolo ou un homme avec une prostituée, sans que cela ne soit une violation du devoir de fidélité. Cela est expliqué dans de nombreux travaux de recherches et ouvrages.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-022009-05

    publicité

    Chargement...
    X