publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[lassitude] je n'arrive pas à donner d'orgasme à ma copine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [lassitude] je n'arrive pas à donner d'orgasme à ma copine

Bonsoir,

J'aimerais vous faire part de ce que j'appellerais à présent mon problème.

Il se trouve que j'ai des relations sexuelles avec ma copine depuis maintenant 1 an; et ça fait 1 an que je n'arrive pas à lui procurer assez de plaisir pour lui faire atteindre l'orgasme.

Au début, je ne me posais pas trop la question, me disant que c'était le début et qu'il paraît que c'est assez rare... mais voilà quelques semaines que j'y pense beaucoup, non sans avoir détecter chez elle quelques sous entendus à ce sujet.

Il paraît que je me suis beaucoup amélioré au niveau de la pratique du cunnilingus, et je m'y prête ... ur joie. Mais voilà qu'après un long moment, elle me fait comprendre que je dois arrêter parce que ça commence à la chatouiller, voire lui faire mal.

Quand on fait l'amour, c'est pareil. Elle a commencé à émettre des gémissements seulement 6 mois après notre première fois, mais ils n'aboutissent jamais à un orgasme. Elle gémit jusqu'à ce que ça lui fasse mal.

Je n'arrive pas à lui donner d'orgasme.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Me faire comprendre ? M'expliquer ce qu'elle ressent quand elle dit avoir mal ?

Merci !

Je commence à être très mal à l'aise par rapport à ça, et j'aimerais vraiment lui procurer ce plaisir.

Bonne soirée !

• Remise en question

Tu décris un phénomène de routine. Tu t'interroges, c'est bien. Va plus loin. Offre-lui des fleurs, fais la vaisselle, le ménage, dis lui qu'elle est bien coiffée, bien habillée. Les femmes comme les hommes aiment les compliments. L'objet des compliments n'est pas le même, c'est tout. Quand le sexe va, tout va, mais si le reste ne va pas, le sexe ne va pas !
    Si c'est un problème de technique, renseigne-toi sur les zones érogènes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Sexualité_&_Sexologie#L a_sexualit.C3.A9_au_quotidien

Commentaire

• Remise en question
      "remise en question"

Bonjour

Essaies d'autres façons de la caresser avant la pénétration. Disons, après avoir caressé ta femme comme d'habitude, fais comme si tu voulais la pénétrer en te plaçant entre ses jambes et au lieu de la pénétrer tu caresses son clitoris tout en l'empêchant de fermer les jambes ce qu'elle va essayer de faire. Chez la femme en particulier plus ses jambes sont écartées plus elle a un potentiel de jouissance.

Donnes-moi de tes nouvelles.

Maurice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-06

publicité

Chargement...
      X