publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 orgasme en 4 ans!!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 orgasme en 4 ans!!! :???:

voila, jai 20ans et lui 25 on a un enfant de 6mois.cela fait 4ans que nous sommes ensemble et je nai eu qu'un orgasme.
    je n'ai pas vraiment de plaisir quand on fait l'amour,je n'arrive pas a me lacher, c'est mon 'premier' et c comme sa depuis le début de notre relation.jai eu un passé difficile de ce coté la sans vouloir rentré ds les détails, chaque fois ... fais lamour j'essai de ne pas pensé a mon histoire et pourtant je ne comprends pas ce n'est pa un homme ki ma fai du mal étan plus jeune.jai envi d'éprouver du plaisir comment faire?qu'est-ce qui cloche chez moi?jai peur que sa détrui notre relation pck lui aime beaucoup faire l'amour mai moi je ne sui pa du tt demandeuse!

• A voir.

D'abord, identifier les les sources d'excitation, les zones érogènes. Tu peux le faire toi-même. Guider son partenaire, instaurer un dialogue autour des jeux sexuels, fixer des règles... Découvrir de nouvelles pratiques, s'abandonner, donner. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ton compagnon apprécie tant que ça vos relations sexuelles si le plaisir n'est pas partagé. Ne pas culpabiliser, mais oser. Cultiver le don du plaisir, ne pas penser à soi, mais à lui. Aimer faire du bien, quels que soient les petits désagréments. C'est un parcours qui peut être très rapide si l'on arrive à se déshiniber, mais le mieux serait de consulter un sexologue avec ton chéri. Sa formation, le contact direct lui permettront de vous aider bien plus qu'un forum où l'on ne peut que rester évasif pour éviter les boulettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X