publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun orgasme

bonjour a tous,
    Alors voila j'ai 17 ans et ma copine 15 on a déja pas mal de rapport depuis qu'on est ensemble et elle m'a avoué n'avoir jamais eu d'orgasme meme avec les préliminaires pendant nos rapport, ce que je me douté.
    Pourtant ce n'est je ne pense pas la taille de mon sexe qui ne vas pas mais je ne sais plus quoi faire et c'est assez embetant si il n'y a que moi qui ressent qulque chose.
    Si vous avez des idées et des réponse n'hésitait pas.

Merci d'avance.

• Bonjour

jai décider de te répondre car moi meme jai eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain mais très peu dorgasme... voila le problème est que je suis beaucoup plus clitorisienne que vaginienne... donc quand je fais lamour j'ai moins de sensation que si cétait avec les préliminaire par exemple parce qu'on peut agiter le clitoris. moi j'ai essayer quelquechose avec mon copain qui a été très TRÈS apprécier...! je suis aller prendre une douche avec lui et on a fait l'amour.. il était placé dos à moi.. et en même temps il a pris le jet de la douche et il le mettai directement sur mon vagin.. c'était très excitant pour moi de même que j'ai eu un trè gros orgasme. oubien vous pouvez toujours utiliser un vibrateur dans les préliminaires .. ainsi que tu peu appuyer un oeuf vibrant(que tu peut te procurer dans nimporte quel sexshop) sur son vagin PENDANT que vous baiser.! elle va A D O R E R !!!

Commentaire

• Bonjour

jai décider de te répondre car moi meme jai eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain mais très peu dorgasme... voila le problème est que je suis beaucoup plus clitorisienne que vaginienne... donc quand je fais lamour j'ai moins de sensation que si cétait avec les préliminaire par exemple parce qu'on peut agiter le clitoris. moi j'ai essayer quelquechose avec mon copain qui a été très TRÈS apprécier...! je suis aller prendre une douche avec lui et on a fait l'amour.. il était placé dos à moi.. et en même temps il a pris le jet de la douche et il le mettai directement sur mon vagin.. c'était très excitant pour moi de même que j'ai eu un trè gros orgasme. oubien vous pouvez toujours utiliser un vibrateur dans les préliminaires .. ainsi que tu peu appuyer un oeuf vibrant(que tu peut te procurer dans nimporte quel sexshop) sur son vagin PENDANT que vous faites lamour.! elle va A D O R E R !!!

Commentaire

• Réponse tardive, désolé

on apprend à faire la guerre, pas l'amour et c'est grand dommage.
        bravo de te poser la question que tu as sans doute résolue j'espère.
        baisers, tendresse, caresses, masturbation douce du clitoris.... l'homme doit absolument attendre que sa compagne soit au bord de la jouissance pr la lui donner. si celle ci recule il faut reprendre au stade précédent, elle ne doit pas hésiter à le demander. notre plaisir doit venir après, on n'a pas le choix, bonne chance à vous deux
        roger (debrestmême)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-082010-03

publicité

Chargement...
        X