publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme me repond

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme me repond

salut à toutes
    aprés 11 ans de mariage une question m'a toujours imposée c que est ce que j'arrive à satisfaire ma femme à ses besoins surtout quand elle est timide et me repond pas à ma question toute foi que je la demande.
    on fait en moyenne 2 rapports par semaines je commence par caresser tout son corps puis les oreilles le coup les tétons des seins l'intérieur des jambes les pieds ensuite avec ma langue je caresse son clitoris pendant une durée de 20 à 30 minutes jus qu'elle se contracte et fait trembler presque 20 à 30 seconde après cela je pénètre mon sexe et on fait le rapport presque d'une durée de 3 à 4 minutes enfin tout se termine par l'éjaculation je poursuis les caresse jusqu'au sommeil.
    je demande de me répondre à cette démarche est elle correcte ou manquante faut il changer et surtout cette procédure fait satisfaire les besoins de ma femme et merci.

• Speedy!

bonjour,

il me semble que 3 à 4 mn de pénétration soit vraiment bien peu!!!!vos préliminaires sont une question de partage mutuel propre à chaque couple, si madame est satisfaite ainsi ,continuez!

Commentaire

• Bravo vs etes le mari ideal...

suis certaine quelle est satisfaite a 100%. monsieur vs lui consacre bcoup de temps et surtout faite durer le plaisir avec 30mn de caresses, down town prtty interesting (sucer la chatte) mais c'est 1 exploit... rapport 3 a 4 mn tt a fais tres normal. car les rapports ki dure plus que ca, alorse frustant pr la femme et surtout fatiguant pr elle. donc si vos rapports dure plus ds ce cas ce ne pas sur qu'elle acceptera soit une 2eme fois soit le lendemain. mais entre 3 et 4 mn ce super. bravo femme heureuse. keep it up. vs dite 2 fois par semaine et les autres jrs? une semaine ce 7 jrs. enfin si tel est votre plan pkoi pas....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062011-03

publicité

Chargement...
      X