publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je ne trouve pas de soutien ni de mon mari ni de vous mes ami(e)s de forum ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je ne trouve pas de soutien ni de mon mari ni de vous mes ami(e)s de forum ?

J'ai déja poster ce message mais personne ne m'a donner une munite de son temps pour m'aider et me soutenir alors je reposte éspèrant que cette fois si:

j'ai 29ans marriée, 5ans de marriage, et j'ai un enfant, je n'est jamais sentis rien avec mon mari (pas d'orgasme) au début j'avais l'excitation mais j'arrive pas à l'orgasme mais ces dernières année pas du tt je ne sais pas si ça à un rapport avec son caractère: il urle toujours à la moindre des choses qui ne lui plais pas, il est toutjours trop enervé il veut tjr qu'on lui fasse ce qu'il veut sans ponser si ça convient aux autre, j'avoue que j'ai arriver à modiffier quelque habitude en lui surtout en ce qui conserne le comportement avec les autres mais c'était trop difficile d'y arriver, même si des fois il devient si cruel je ne peu pas le quitter je me suis habitué en plus j'ai bel enfant que je ne veux plus le séparer de son père qu'il aime bcp.
    il ne devient tendre et gentil que lorsque il veut faire l'amour avec moi il me demande de me maquiller et de me préparer, mais comme vous le savez aprés un journée de combat je ne le fait que pour lui plair, il ne m'a jamais dit qu'il m'aime que pendant l'acte sexuel, ou quand je lui pose la question, ça me fait mal car ça me fais sentir qu'il ne m'aime pas moi il aime juste l'acte de faire l'amour, je crois que c'est pour cela que je ne sens rien, et je n'ose pas lui dire car il va sans doute me quitter moi et mon fils, ponsant que j'aime quelqu'un d'autre car il m'a déjas dit que si une femme n'a pas d'orgasme ça veut dire qu'elle n'aime pas son mari et qu'elle aime quelqu'un d'autre. c'est pour cela que simulais tjrs.
    je suis arrivée à un point ou la vie sexuel n'a plus d'importance pour moi puisceque lui il trouve son plaisir ca suffit, moi pas d'importance je doit juste garder l'équilibre de mon foyer et prendre soin de mon fils. aider moi est ce que je suis malade ou je ne suis pas normale

• Pour fati16201

bonjour fati,

tu sais nous les femmes on est trop sensible tout dépend de notre psychologie et nos sentiments, si tu n aimes pas ton mari, si tu est tout le temps engoissée, stressée et si tu ne ressens pas qu il t aime et qu il a de l affecion pour toi ben tu ne ressentiras jamais du plaisir durant l'act sexuel, pcq tu le fais seulement pcq il te le demande et que tu ressens un devoir vis à vis de ton mari..essaye de partager plus de moments avec lui , des dîners romantiques des sorti ou même des voyage à deux si c possible essayez de dialoguez de diminuez cette pression quotidienne..rassure toi tu n es pas anormale, tu manques d affection c tt!

Commentaire

• Réponse a fati...

salut
      tout d'abord tu n'es pas anormale,au début quand un homme et une femme ce rencontre tout est beau ,il y a l'excitation d'être avec l'autre ,puis l'envie de faire l'amour mais ... est du au faite qu'on ce voit dans le regard de notre partenaire (mâle) tant qu'il nous regarde comme une perle rare ,(alors que nous savons très bien qu'on l'est pas ) on le désire et l'excitation est entretenu dans un sens comme de l'autre .
      mais malheureusement cela ne dure ,surtout quand un premier enfant arrive ,puis 2 et .....,en faite le rôle de l'homme est très essentiel pour ma femme ,si elle sent le moindre changement dans son regard ,la pression tombe très vite chez la femme ,c'est comme ça on marche à l'électricité de l'homme . pour ton cas dit toi bien que tu n'es pas toute seule a vivre ça , mais il faut vraiment que tu pense a toi ,lui te voit comme une maman et quand il te demande de te faire belle c'est pour avoir l'impression d'en avoir une autre ,vue qu'il sait que sa femme est maman . déjà je pense que tu l'aime encore mais plus comme un amoureux ,je pense d'un amour fraternel ...et tant que tu ne sera pas amoureuse a nouveau tu ne trouveras pas la paix sexuellement et encore moins le désir ,pour sa il faut que vous arrivé a parlé tous les deux déjà de ton problème ,je sais que c'est pas facile .mais tu n'es pas obligé de lâché le morceau comme sa pour qu'il prend ces jambes a son cou ... essaie dans un premier temps de lui dire non quand il te demande de te faire belle ....et si il te dit "pourquoi tu ne veux pas ?" tu lui dit que toi aussi tu as envie qu'il ce fait beau et qu'il te fait la court comme si il te rencontre la pour la première fois et que pour toi et lui ça peut être un jeux très amusant et très excitant .
      si il accepte alors là toi tu verras si tu ressens quelque chose pour lui ,si ça t'excite juste un peu n'est craindre c'est normal ,vue tout ce temps qui est passé a ne plus rien ressentir , donne toi le temps de redécouvrir le plaisir avec lui .
      et si tu ne ressent plus rien du tout essaie encore dans diffèrent endroit ,si il n'y a toujours rien au bout de plusieurs tentative alors je pense que ton amour pour lui est vraiment parti !
      voilà j'espère que cela va un peu t'aider ,mais dit toi bien qu'il n'y a pas de solution miracle dans un couple et je sais de quoi je parle ,il faut que le partage vient des deux et donc le désir est partagé .
      a très bientôt
      tient moi au courant si il y a du mieux
      bisous a bientôt et bon courage !

Commentaire

• Tu es normal

C lui le problème l'ORGASME lhomme l'a toujours dès qu'il éjacule il se sent bien! Nous les femmes c différent il y a les préliminaires il faut prendre son temps il faut qu'il change le problème c lui et pas toi! COURAGE et oui L orgasme FEMININ EXISTE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X