publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orgasme, le moment tant attendu par tous au moment de l'acte, peut on réussir à chaque fois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'orgasme, le moment tant attendu par tous au moment de l'acte, peut on réussir à chaque fois ?

Je m'adresse à vous particulièrement mesdemoiselles et mesdames, pour que vous nous indiquiez à nous les hommes les scénarios qui selon vous pourrait vous faire atteindre l'orgasme. Ceci pouvant éviter toutes les simulations inimaginable que vous seriez contraint de faire pour nous montrer que vous prenez du plaisir . Que à l'aide de vos témoignages nous pourions nous perfectionner. Peut-on se dire que en ayant un plan un mode de fonctionnement, style, commencer par faire monter l'excitation passant par une stimulation clitoridienne, ensuite passer par une multitude de positions, pour atteindre la stimulation vaginale et atteindre le désir sexuelle par excellence. Est-ce que cela est un passage obligatoire pour que l'orgasme soit atteint ? Il y a t-il une manière particulière que chaque femme aime qui pourrait favoriser l'orgasme ? Devons nous tenter que vous ayez un orgasme clitorien avant d'avoir un orgasme vaginale ? Ou tout simplement suffit-il d'être attentif, et de voir que cette position, cette manière de procéder, suffit à ce qu'elle est un orgasme ? Est-ce possible de faire atteindre l'orgasme à sa compagne à chaque rapport sexuel, comment procéder si il y a une manière de faire ?

• A l'orgasme......

Je répondrais à tes attentes à mon nom propre chaque femme étant unique il est dure de parler pour les autres.
    Cela dit pour ma part je n'atteinds pas l'orgasme à chaque fois mais cela ne me pause aucun problème et je ne simule pas .
    L'orgasme comme vous l'entendais signifie le plaisir .
    N'oublions pas que s'il y a du plaisir peux importe l'orgasme. Concentrer vous plus sur ce plaisir qui vous conduira vers l'orgasme
    La simulation n'etant pas ma tasse de thé j'arrive souvent à prendre du plaisir , sinon je fais en sorte de guider la marche l'orgasme atteint ou pas je ne suis pas dessus.
    Pas de demarche particuliaire il faut juste connaitre les besoins de l'autre les positions favorites de chacun en jonglant avec tout ça on arrive à ce faire du bien mutuellement..... Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X