publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme fontaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme fontaine

Je suis une jeune femme de 23 ans et je viens de rencontrer quelqu'un. Lors de mes rapports avec cette personne, j'ai eu l'étonnante "surprise" d'avoir des éjaculations féminines mais très abondantes...autrement dit je me suis découverte femme fontaine. Ma surprise est d'autant plus grande parce que je suis une personne relativement "ouverte" (j'entends par là que je suis libertine) et j'ai donc eu l'occasion de faire de nombreuses expériences. Jusqu'à présent je pensais bien connaitre mon corps...
    Aujourd'hui j'ai l'impression d'être à nouveau vierge et de tout redécouvrir! Et puis je me pose beaucoup de questions du genre:
    - est-ce que les femmes fontaines excitent réellement les hommes? Et si oui, qu'est ce qui les existe?
    - et est ce que j'aurai des éjaculations à chacun de mes rapports avec lui? Et si je change de partenaire j'en aurai encore ou pas forcément?
    En ce moment je suis un peu "honteuse" de ma particularité même si mon ami ne manque de me rassurer à ce sujet!
    J'aimerai beaucoup avoir vos différents points de vue, donc au plaisir de vous lire!

Bises à vous tous

• Chanceuse

Tu as de la chance d'être femme fontaine. J'aimerai avoir l'occasion d'exprimer mon plaisir par une éjaculation mais bon.
    Oh oui, très rechercher par les hommes ; les femmes fontaines les fascinent. Parce qu'elles arrivent pleinement à montrer le plaisir que le partenaire donne. Et puis, c'est rare.
    Si tu change de copain, c'est possible que tu ne mouilles plus. Et non pas à chaque rapport à moins qu'il s'y prenne tellement bien que tu arrives à mouiller à chaque fois. Si c'est le cas, tu as de la chance d'avoir trouvé un partenaire pouvant te faire jouir.
    Tu n'as pas à être honteuse, je dirais plus chanceuse. Tu dis être libertine, annonce ça sur un chat. Tu auras pleins de propositions.

Profite pleinement de ton corps et de ton partenaire.

Commentaire

• Chanceuse
      C'est très bien !!!

Bonjour!
      Aimer c'est donner, c'est pourquoi un homme qui ne fait pas jouir une femme ne se sent souvent pas à la hauteur.
      En tant qu'homme, mon plus grand plaisir c'est de faire jouir une femme avant de jouir à mon tour ou souvent le fait jouir déclenche l'éjaculation de la femme parceque je le manifeste.
      J'espère que quand tu éjacules, tu fais participer ton copain ( lui faire savoir ) afin de lui permettre d'avantage s'investir.
      J'ai eu beaucoup d'aventures dans ma vie et avec chaque partenaire, les plaisirs sont différents. Donc avec un autre partenaire vous risquez d'avoir peut être une surprise désagréable. Peut être que votre copain y est pour beaucoup ( rester fidèle ).
      Sincères salutations

Commentaire

• Re: Femme fontaine

Bonjour

Bonjour tu as énormément de chance car moi mon homme et moi cherchons as savoir comment je pourrais le devenir

Commentaire

Bonjour lillipuce, je suis femme fontaine également, mais le problème est que le liquide ne sorte de l urètre que s'il y a penetration ce qui le vide. Cependant, il n'y a pas d ejaculation en elle même, à chaque que je sens que ça va sortir, ça ne se fait pas, que je sois relaxée ou que je force. J aimerai donc que tu puisses me donner quelques conseils sur le sujet, merci

Commentaire

Saurais tu dire ce qui t'a déclenchée? à titre purement informatif hihi

Commentaire

Bonjour

Au faite ce liquide qui est ejacule il sort de ou? De l'orifice urinaire? Cordialement

Commentaire

Bonjour,
                il y a plein de lien qui explique comment favoriser cette réaction, l'important est le lâcher prise (+ quelques techniques qui facilitent.)
                N'en ai pas honte, c'est une belle qualité de pouvoir offrir cela à votre amant..

Commentaire

cette éjaculation est assez rare malgré tout et vient en genral de sécrétions vaginales et non urétrales.
                  Dr Sophie D'AGUANNO,
                  Médecine générale,
                  N° RPPS: 11000 14 463 83
                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X