publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine n'a toujours pas d'orgasme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma copine n'a toujours pas d'orgasme



    Bonjour alors voila je vous explique cela fait plus d'un an que je suis avec ma copine et a peu près 6 mois qu'on fait l'amour j'ai 18 ans et elle 16 et elle n'a toujours pas eu d'orgasme.

    J'ai vu qu'il été normal a son age qu'elle n'en ai pas mais déja qu'on le fait pas souvent parce qu'elle n'a pas souvent envie (sa j'arrive pas a comprendre ) mais du coup sa l'agace un peu.
    De plus elle me dit que lorsque j'ejacule elle adore sa et que si je continuer 5 min elle pense que sa viendrais mais tout les hommes et peut etre les femmes ici present savent que c'est pas possible de tenir 5 min .
    Donc je voulais savoir si quelqun avais des idées pour donner envie, et pour arriver a lui faire atteindre l'orgasme.
    Je met des preservatifs on ma dit que sa pouvais y jouer mais bon la pillule, elle se croi trop jeune pour sa.

    Je vous remercie d'avance.

    Lethal

  • Apprendre à connaître son propre corps avant



    Bonjour,
    Personnellement, nous sommes toutes différentes, par rapport à mon expérience, le seul conseil que je pourrais donner, c'est de faire plus de préliminaires, pour une femme tout ce qui est autour est important, une ambiance, le calme et surtout les caresses, de nombreuses caresses sur tout le corps et en particulier les seins, le bout des seins, le sexe mais là attention, le mieux c'est de le faire avec la langue. Oublie le fait que tu veux la mener à l'orgasme, aime son corps et essaie de voir ce qui lui fait plaisir et ce qui ne lui plait pas. Aime la vraiment.
    Si elle n'a pas souvent envie c'est qu'elle n'a pas beaucoup de plaisir, car elle n'a pas encore découvert son corps, essayez de regarder ensemble un film érotique en essayant de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas. Il faudrait qu'elle apprenne à se caresser et à se masturber. A t 'elle réussie à avoir un orgasme en se masturbant seule ? Se regarde t'elle nue dans la glace ?
    Et pas besoin d'avoir d'orgasme pour avoir un intense plaisir, pour moi l'orgasme c'est la cerise sur le gateau, voilà tout, le plus important c'est tout ce qui vient avant, les baisers, les caresses, les mots doux.
    Pour les hommes c'est différent.

    Commentaire


    • Apprendre à connaître son propre corps avant
      Quelques conseils!!!



      Bonjour!
      Je te donne quelques conseils d'homme. Je te conseille de mettre en pratique la première réponse qui t'a été donnée. En plus de cela je te conseille d'encourager ta copine à s'exprimer pendant les préliminaires cela te permettra de la connaître ainsi que ses zones érogènes et surtout il ne faut la pénétrer qu'à sa demande, là tu seras sur de la pénétrer au bon moment de son excitation. Nous les hommes nous avons tendance a anticipé la pénétration.
      Bon courage!!!!!

      Commentaire


      • Petit conseil



        je sais pas se que les autre on marqué sa me soulai de lire tout!!lol

        mais je vais te donnée les consail que je connais enten que miss!!
        j ai 21ans et c est vrai que quand j ai commencer le sex il y a 6 ans je prennais pas souvent mon pied et c est normal!!
        une miss quand elle est jeune elle ne connais pas vraiment bien son corps et sa peu jouée sur beaucoup donc se n ai pas que de ta faute!!

        nous les miss on est tres porter sur l environnement comme tu le sais deja je pense pour nous l orgasme c est plus dur a attendre que pour vous!

        il faut la perparé lol faut la metre en condition surtout quand elle est jeune!!sort le grand jeux
        faut la metre alaise! un de mes ex ma fait beaucoup de bien pour sa il ma fait comprende que faut pas etre timide au lit si non c est toi qui en soufre le plus!! peu etre que pour elle c est le ca aussi!! meme si elle dit le contrère!!!

        faite des posision diférente (bon le sex en couple c est pas comme le porno on change pas toute les 30 sec non plus mais par exemple 2 ou 3 par relation) un truc que les miss aime bien c est les gembe relever! ou que tu lui caresse le clito pendans les penetration!!!

        apres entouca moi je pense quil faut lui fait commprende que le sex et un jeu et pas une obligation et quil faut joué!!

        un truc pas mal aussi tu lui propose d aller vous doucher ensemble!! et si tu as un pomo asser fort tu lui le met a 2 3 cm du clito et tu bouge un peu mais pour faire tout sa il faut quelle et confiance en elle et en toi!! car une miss peu aussi se retenir car quand on a un orgasme on est feble enfin heu je sais pas trop comment expliqué
        j espere que sa aura pu t aider un peu
        bonne chance!! jespere vraiment que tu va y arriver car pour moi le sex est le siment d un couple

        Commentaire


        • Cava mieux



          j'ai des rapports depuis l'âge de 17 ans mais c'est à 27 ans que j'ai eu mon premier orgasme. 10 ans après, tu t'imagine!
          j'ai fait l'amour avec mon copain dans la voiture, j'étais assise sur lui et je le chevauchais et ce qui ma donné l'orgasme c'est que pendant que je le chevauchais mon clitoris frottait son ventre et c'est ca qui m'a donné l'orgasme...je l'ai senti monté au fur a mesure et o bout de 2 minutes c'est comme si ca explosait ds tout mon corps mes pieds et c'était tro bon..je te conseille d'essayer ca avec ta copine et tu me diras si elle a pu atteindre l'orgasme.

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X