publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'orgasme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'orgasme...

Bonsoir à tous !

Bon comme le titre le dit, je n'arrive pas à avoir d'orgasme...

Quand je regarde sur les autres forums, on décrit l'orgasme par des contractions rythmiques involontaires des muscles périnéaux... Et après l'acte avec mon copain j'en ai parfois... Est-ce que je loupe mon orgasme ?

Lorsqu'il me fait des cunnilingus j'éprouve vraiment beaucoup de plaisir, j'ai jusqu'à avoir des spasmes dans la jambe... Mais je n'éprouve pas un "orgasme" à proprement parlé...

Je me demande un peu si je ne passe pas à côté en y pensant trop, alors que j'en ai un en fait...

• Orgasme raté

Bonjour,
    Chez moi c'est un peu la mm chose. Je me suis mariée à 19ans avec le 1er garçon avec qui j'ai eu des rapports. Je n'ai jms eu d'orgasmes. Pdt les 2ans où ns avons vécu ensemble, il ne s'est jms rendu cpte que je simulais...
    Le seul plaisir que je peux avoir est par le clitoris. Mais il ne pensais de tte façon jms à moi. La seule fois où ça s'est bien passé entre nous au lit, j'ai presque eu envie de noter la date sur un calendrier!
    Je suis restée 2ans1/2 avec mon second petit ami. Ca n'a pas été bcp mieux. Lui savait que j'avais un problem de ce coté là, je n'avais pas besoin de simuler... Mais il était précoce, ça n'aidait pas non plus.
    Apres lui, j'ai flirté 3 semaines avec un garçon qui s'y prenait mieux, je ressentais tt de mm plus de plaisir, mais pourtant pas jusqu'à l'orgasme.
    Aujourd'hui je suis avec un garçon depuis bientot 8 mois. Il le sais egalement, il fait attention à moi. Un cunni me proccure du plaisir, j'ai les jambes qui se contractent. Je fini tjrs par lui dire d'arreter, car à la fin je n'ai plus de force ds les jambes, tellement j'aime!
    C'est vrai que pdt l'acte, peut etre y pense-t-on trop, et fixées là dessus, ça ns fait tt rater...

Commentaire

• Orgasme raté
      Conseil

Bonjour à toutes les deux ! Je me prénomme Véronique et j'ai 32 ans.

Je vois que chacune d'entre vous à un souci d'orgasme... il faut déjà savoir qu'il existe des femmes "vaginales" et d'autres "clitoridiennes".
      Pour atteindre l'orgasme, qu'il soit vaginal ou clitoridien, il faut tout d'abord savoir se lâcher... être complètement à l'aise, ne pas se contracter musculairement car l'accumulation de sang dans les jambes, cela empêche le sang d'aller dans le vagin ou le clitoris et quand il n'y a pas de sang à ces endroits là, il n'y a pas d'orgasme...
      Il faut faire l'amour avec autre chose en tête que l'atteinte de l'orgasme, car inconsciemment, on est obsédé par ca et au final rien ne se produit.
      Lorsque le cunnilingus nous donne des sensations de contraction dans les jambes, c'est tout simplement parce-que le clitoris est mal stimulé, il y faut un peu plus de douceur ! Donc, comme je le dis plus haut, contraction des jambes = trop de sang dans les jambes = pas assez de sang dans le clitoris = pas d'orgasme.
      Ensuite pour les soucis de "disparitions d'orgasmes" il ne faut pas trop s'en inquiéter car cela revient toujours. Peut-être y-a-t-il un problème de lassitude...? Il faut toujours avoir l'esprit libre, être décontractée, et ne pas être obsédé par cette idée d'atteinte d'orgasme. Il faut aussi varier les positions, les lieux, mettre un peu de piment dans la vie sexuelle afin de découvrir de nouvelles sensations propices à l'atteinte de l'orgasme. Il ne faut pas non plus vivre avec une idée de frustration lorsque l'orgasme ne vient pas, ou ne vient plus. Ca n'aide pas.
      J'espère vous avoir aidé, et tenez moi informée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
      X