publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme fontaine,possible pour toute?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme fontaine,possible pour toute?????

bonjour,
    j'ai decouvert il y a peu les femmes fontaine, je voulais savoir est ce que toutes les femmes le sont? est ce qu'il y a des preliminaires ou des positions qui conduise a ce plaisir. je suis comblee avec mon partenaire mais tres curieuse alors si c 'est possible autant decouvrir de nouveau plaisir merci de me donner des infos

• Bonne chance !

Personnellement toutes mes copines se sont révélées des femmes fontaines, même ma première à l'age de 16 ans. Je croyait que c'était naturel et que tous les femmes l'avait déja expérientées. Je suis d'avis que tous les femmes peuvent avoir ce type d'orgasme a condition de s'y prendre de la bonne facon et je ne réfère pas selement a la mécanique mais la bonne ambiance et surtout une bonne exitation du clitoris avant ne nuira pas =). Le point G se trouve pas très profondément dans le vagin, quand tu es sur le dos c'est sur la paroi supérieur et tu va voir ca risque de gongler si tu es exité. Alors apres il ne reste qua le stimuler =) Bonne expérimentation

Commentaire

• NON NON NON

Pas toutes les femmes sont des femmes fontaine. C'est des cas assez rares d'après ce que j'ai pu comprendre et quand ça se passe c'est pendant une excitation très forte du clitoris et du vagin.

Commentaire

• Bonne chance !
        Femmes fontaines

c'est la folie d'avoir un femme fontaine, quand ça m'arrive je ne sais même plus où je me trouve: dedans , derrière cà coule de partout.
        Allez je ne désire pas m'étendre sur le sujet
        Je plainds les hommes à qui celà n'est jamais arrivé.
        Salut les femmes y en aurait-elle une qui osera me répondra???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-082010-09

publicité

Chargement...
        X