publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation, plaisirs et autres questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation, plaisirs et autres questions

Salut ,
    J'ai des questions :
    - Je suis une fille et est-ce normal que je n'arrive pas à prendre de plaisir quand je me masturbe?
    - Comment se fait-il que les garçons se masturbe sans problème?
    - Est-il désagréable pour un garçon de faire des cunis?
    - Comment se fait-il que une heure après m'être lavée, ma partie génitale est des odeurs désagréable?
    Merci de me donner des réponses !

• Bonjour mimi

C'est tout à fait normal et SAIN de se masturber ... jeune on apprend ainsi à découvrir son corps et savoir ce qu'il apprécie .

J'espère que depuis ta lettre , tu auras découvert le plaisir...

Chez les garçons c'est un geste mécanique ,chez les filles c'est plus subtil ...
    Essaie de découvrir ce qui pourrait te donner envie de te masturber, photos , films et sentir l'excitation monter en toi .

Tu n'étais peut-être pas "prête" ...l'envie de le faire (comme les garçons) oui ...mais le désir ...c'est autre chose

Les garçons adorent en général faire des cunis parce qu'ils s'imaginent que c'est "la jouissance absolue pour la femme" ...
    Si c'est bien fait oui , mais ce n'est pas tjs le cas , là aussi faut du "savoir-faire" , de la sensibilité , de l'attention au plaisir de sa partenaire et ne pas avoir peur de lui parler , le guider s'il le faut ...

le sexe de la femme est souvent sujet à des sécrétions , ce qui peut parfois donner une odeur , mais si elle est désagréable il faut vérifier chez le gyné si tu n'as pas une petite infection.
    Des irrigations de "iso-betadine gynécologique" pourront t'aider .

Voilà , j'espère avoir pu répondre à tes petites inquiétudes ...

Et surtout n'écoute pas les comments comme ceux que tu as eu ...mauvais pour toi , dangereux ...que de foutaises !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-06

publicité

Chargement...
    X