publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux un orgasme :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux un orgasme :shy:

Salut tout le monde , voila mon problème ,
    Aprés de (trés) nombreux partenaires sexuelle tous plus différents dans leurs techniques les un que les autres...JAMAIS AUCUN orgasme !!

J'adore pourtant faire l'amour , si je pouvais ne faire que ça de mes journées je le ferais , c'est toujours trés intense et j'y prend beaucoup de plaisir , mais sa dépasse pas ce stade.

Même lorsque je me masturbe (majoritairement le clito) je suis toujours a deux doigts ( ) d'avoir un ORGASME , je m'en approche même plus qu'avec un partenaire.

Une fois j'ai failli en avoir un... a lépoque j'etais avec le seul homme que je n'ai jamais aimé , une idylle.. Au moment ou j'ai sentit lorgasme arriver , je me suis detendue et la je n'ai pas pu me retenir , un peu dexcréments très liquide est sortit de mon postérieur...
    Depuis j'y pense tout le temps lorsque je commence a sentir le plaisir monter.

Je sais pas quoi faire car je me sais capable d'avoir un orgasme mais je l'empeche de sortir , j'en ai parlé pour le premiere fois avec mon copain actuel , tout ce qu'il a trouvé a dire étant "t'es degueulasse de me dire sa..."
    je desespere !!!!
    Aidez moi svp

• Je veux un orgasme

Ne désespère pas, il y a des fois où ca peut prendre du temps pour obtenir ce délicieux orgasme. Si tu es sur le bord de l'avoir, cela veut dire que tu es orgasmique. Alors détend toi et prend le temps qu'il faut et tu l'obtiendras. Et après le premier tu ne voudras plus jamais t'en passer. Et essaie de découvrir ton point G. Les orgasmes obtenus sont de beaucoup supérieurs. Bon courage.

Commentaire

• Jvmo aussi

Prends le temps de te découvrir toute seule, avec des sex toys, prends vraiment ton temps.
      Puis pour ce qui est de le faire avec les mecs, si ton gars cherche pas à te faire avoir l'orgasme, il y a rien compris aux relations de couple. Quand tu sauras atteindre l'orgasme tt seule, tu le laissera sur sa faim on verra ce qu'il répond. L'amour à deux n'est pas une démarche consumériste, on est chacun là pour se faire plaisir et faire plaisir à l'autre.
      Ne désespère pas, t'es pas la seule à ne pas avoir ton orgasme ... regarde JVMO (jeveuxmonorgasme.com) ...c'est autant de femmes qui se plaignent de ne pas atteindre l'orgasme.

Commentaire

• YA PIRE SUR TERRE.

Commentaire

• Y a pire sur terre

Oui y a peut etre pire sur terre, mais cela peut devenir un problème si on n'est pas épanouie. C'est une fonction naturelle que Dieu nous a donné et si on a un problème, il y a toujours une solution.

Commentaire

• Orgasme

comme on very little baby..i am the best one for that.50e lorgasme..pape cash.

Commentaire

• Bonjour

Si je comprends bien, votre permière expérience d'orgasme a été pour vous un fiasco parce qu'elle vous a renvoyé une image dégradante de vous même.
              C'est vrai que l'orgasme est un moment d'abandon total au cours duquel on ne maîtrise pas grand chose de ce qui se passe (c'est le principe même, sinon le but...). Mais à bien y réfléchir, c'est toute la sexualité qui est ainsi, normalement. C'est se laisser aller sans retenue, ni pudeur, à sa part de "bestialité". Si vous regardiez froidement votre ami éjaculer, ça serait "dégueulasse" aussi. Je crois qu'il vous faudrait pouvoir accepter qu'en matière de sexe, vous devez mettre de côté un peu de votre éducation, de votre tenue et de vos principes d'hygiène, pour vous abandonner au plaisir charnel, certes un peu animal par certains côtés, mais qui nous fait tous toucher du doigt ce que signifie "le don de soi". Si vous y parvenez, vous seriez étonnée de la facilité avec laquelle vous l'atteindriez.

Commentaire

• Toutes les femmes doivent jouir

Les femmes frigides n'existent pas. Il n'y a que des mauvaises langues
                http://jeveuxunorgasme.free.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X