publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exciter son mec :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exciter son mec :-d

bonjour, tout se passe bien dans mon couple mais j'aimerai des petites astuces pour exciter d'avantage le mec, notamment pendant les prelis ou quoi, genre lecher le teton ou autre chose, je ne sais pas vous les mecs ce qui vous plait et jaimerai que mon mec soit surpris. aidez moi please !

• Idées

Tu peux lui tâter les bourses pendant la fellation ou encore le masturber pendant que tu le suces c'est très excitant ça.

Après j'ai une copine qui met un doigt à son mec quand elle le suce ou même en plein rapport. Lui dit que cela décuple son plaisir. Pour ma part je n'ai jamais essayé.

Les vêtements, ou plutôt les sous-vêtements peuvent être aussi très excitant, des portes jartelles, un ti shorty en dentelle...

Commentaire

• Idé

demande lui dans la conversation ce qui l'exiterais et 1 a 15 jors aprs fait lui

Commentaire

• Exitations

ma femme m exite enormement tous comme moi envers elle , nous parlons regulierement de sexe , pour toujours amelioré notre épanouissement , ma femme aime quand je lui met profond dans la bouche , je lui ai dt que perso j aiimais qu elle me masturbe avec une main en meme temps qu elle me fat la fellation donc on fait tout de differente maneres pour que chacun soit exité , ce qui m exite aussi c est de la penetrer avec un gode pendant que je la penetre ailleurs , les gadgets chez certains et certanes amenes a l exitation enfin voila je pense que le dialogue sur la sexualité est important . tu peux aussi lu demandé s il amerais que tu sois attaché ou autre ;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-072012-03

publicité

Chargement...
        X