publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasmes bruyants?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasmes bruyants?

salut les filles et les garçons.
    Voilà ,il semblerait que pendant l'acte et surtout l'orgasme je crie,et parfois même je repousse mon partenaire en le frappant(bon doucement quand même)
    Le hic c'est que je n'en garde aucun souvenir,certes j'ai l'impression de faire parfois du bruit,mais de là à crier ou à frapper...
    Bref. J'ai besoin de savoir si je suis la seule à ne pas avoir ce genre de souvenirs,et de comportement
    ou bien si finalement c'est courant et normal de perdre le contrôle à ce point !
    Merci d'avance pour les prochains posts.

• Pareil pour moi

Lorsque j'arrive à l'orgasme, il m'arrive à moi aussi de crier vraiment très très très fort ! Sauf que je ne m'en rend même pas compte ! Je n'ai pas le souvenir de crier comme une folle
    Mais Mon copain me "ferme même la bouche" pour me faire "taire" par rapport aux voisins, ce qui est vraiment désagréable ...
    Après c'est vrai que je ne tapes pas. Mais bon chacun sa façon de s'exprimer .
    Au moins il doivent bien voir qu'on ne fait pas semblant d'aimer .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
    X