publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on avoir un type d orgasme et pas un autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on avoir un type d orgasme et pas un autre

bonsoir tout le monde;
    j aime bien savoir si une femme pendant un rapport sexuel peut avoir un orgasme clitoridien et pas un orgasme vaginal, parceque personnellement suis une femme mariée depuis presque 2ans et une fois avec mon mari je sens tres bien le désir, je m excite rapidement et je sens dans un meme rapport plusieurs fois l orgasme clitoridien mais jamais j ai senti l orgasme vaginal!!! es ce que ça ressemble a celui clitoridien ou moins intense ou plus intense????????

• Le plaisir n'est pas de la mécanique

Je tiens à vous rassurer, il n'y a d'orgasme que clitoridien. Le vagin n'est sensible que sur une zone très réduite (près de l'orifice). Tout le reste est dans le plaisir "mental" qui résulte de ce que vous percevez de l'ensemble de votre corps. Cessez de vous poser des questions et profitez de votre plaisir tel que vous le resentez !

Commentaire

• Le plaisir n'est pas de la mécanique
      Merci

merci bcp vraiment avec votre reponse je me sens rassurée parceque a un certain moment je vous cache pas que j ai pensé que peut etre je soufre de l anorgasmie vaginal et je me rend pas compte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X