publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais eu d'orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais eu d'orgasme

bonjour a tous

voila je viens sur ce site , car je n'ose parler a personne de mon entourage ....

aujourd'hui j'ai appris par mon mari que je n'ai jamais eu d'orgasme , j'ai toujours cru que d'aimer faire l'amour avec son homme et etre toute mouiller apres un rapport c'était l'orgasme et non j'ai un peu lu les dialogue a ce sujet et je me rend compte que je suis normal mais j'aimerai tellement avoir un orgasme
    je ne sais pas comment faire pour en avoir un...
    je ne me carresse pas ni joue avec les sex stoys j'ai juste eu en cadeau de mon mari des boules de gaïchas que je met rarement et c'est vrai que ca me fait des choses inexplicable mais je le prend plus pour un jeu que pour m'exiter ...
    je suis pas du genre a me faire du bien toute seule et je me dit qu'en etant comme ca jamais j'aurai d'orgasme.... :-(
    j'ai eu des malchance dans ma jeunesse au moment ou on pense au rapport et je me dit que tout viens de ca , je prend peu etre trop la facilité .....
    je vous demande a tous de l'aide pour pouvoir m'epanouir dans ma vie de femme ...

merci a tous d'avance pour vos reponses

• Bonjour ' lablonde1228'

Bonjour, je ne sais pas quel age tu as, mais je dois être plus jeune que toi enfin c'est sûre même car je n'ai que 18 ans ;;
    Je suis dans la même situation que toi, alors mon message ne pourra pas t'aider, mais je tiens a ce que tu saches que tu n'est pas la seule dans ce cas et je te soutiens ..
    J'ai fais l'amour depuis mes 15 ans .. c'est très tôt et j'ai peur que ce soit ca la cause de mon problème, je n'ai jamais eu d'orgasme du moins je ne crois pas .. Quand je fais des choses toute seule ( ce qui est rare) parfois j'ai une sensation de plaisir intense mais ca ne me le fait que quand je le fait seule, avec un homme j'ai jamais eu de sensation, pourtant je prend du plaisir .. Voilà bon courage pour la suite et j'espere qu'on trouvera une solution ..

Merci à celles qui pourraient nous aider !!

Commentaire

• Re: Jamais eu d'orgasme

Je suis dans le même cas :-(

bonsoir,

voilà, je n'en ai jamais parler à personne de mon problème d'orgasme. J'ai 20 ans et je n'ai JAMAIS eu cette sensation et mon mentale en prends un coup pourtant j'ai tous essayer: masturbation, sex toys,etc. j'ai eu mon premier rapport, sans en être un, par ma cousine qui à abusé de moi quand j'avais 8 ans et ça m'as rendu comme drogué jusqu'à mes 14 ans, je ne pouvais pas m'empecher de me masturber plus de 4 fois par jour se qui etais pour moi trés trés trés genant mon premier VRAI rapport à était avec mon fiancé il y a 2 ans 1/2 et depuis je n'ai pas osé lui dire que je ne peux pas jouir, je simule pas le plaisir mais la jouissance.(je le connais il croiras que c'est de sa faute: il es trés fragile mentalement)

je pense que je vais en parler à mon médecin traitant peut-être que la solution est médical :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112014-04

publicité

Chargement...
      X