publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :roll:

je débute une relation avec une femme dont je suis épris , le problème est qu'en matière de caresses, elle est très demanderesse et réceptive aux miennes mais elle ne me touche pas , ni me caresse , son explication ? elle veut arriver à l'extase afin de pouvoir me donner un peu de plaisir .Suis-je normal ? que faire ?

• Je sais de quoi vous parlez