publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :roll:

je débute une relation avec une femme dont je suis épris , le problème est qu'en matière de caresses, elle est très demanderesse et réceptive aux miennes mais elle ne me touche pas , ni me caresse , son explication ? elle veut arriver à l'extase afin de pouvoir me donner un peu de plaisir .Suis-je normal ? que faire ?

• Je sais de quoi vous parlez

Mon ami est exactement comme vous. Il me mettais la pression à chaque fois que l'on avait des rapports. Les questions étaient du genres: Prquoi ne me caresses tu pas? prquoi tu ne me fais pas de fellation? prquoi tu viens pas sur moi? prquoi quand je te fais l'amour je te sens pas juir? prquoi tu touches pas mon dos, alors tu sais que j'aime ça? etc, etc............Du coup cela me braquais, j'étais comme téléguidé... je lui ai dit STOP........... Sois tu prends l'initiative, cherche à me donner du plaisir et par la même occasion tu es heureux de me rendre heureuse. Sois tu me laisse faire et savoure ce que je te fais et me guide avec tes mains et des doux mots, pas en te plaignant sans cesse. Il a suivit mon conseil et today il est très content car je le lui rends bien. Arrêtez de vous plaindre et murmurez à son oreille des mots doux, prenez sa main et guidez la délicatement et encouragez là tendrement, je vous promet elle va suivre. Et si elle veut arriver à l'extase faites le, la prochaine fois ne faîtes rien, elle sauras quoi faire. Pas de menace du style, tu me fais d'abord et après c'est ton tour. Bon courage A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-08

publicité

Chargement...
    X