publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micro orgasme

Salut a tous et a toutes .

Je pratique la masturbation depuis la petite enfance , depuis de nombreuses années donc, et depuis toutes ces années ma façon de faire n'a absolument pas changer et le plaisir que je ressens non plus .

Lorsque je m'adonne a cette activité celà ne dure que quelques minutes a peine . Très vite mon souffle se fait rapide puissant et de plus en plus , mes muscles se contractent et .. et c'est tout . Je suis ensuite fatiguée par l'effort mais quelque minutes suffisent a me remetre de mes emotions .
    Je ne ressens pas réellement de plaisir a proprement dit . Je ressens plus une sorte d'assouvissement d'un besoin que du plaisir ( bien que ça ne soit pas désagréable )

J'ignore si ce que je ressens est un orgasme ou non mais aujourd'hui celà ne me suffi plus :-( .

Ce que je ressens est il un orgasme digne de ce nom ou un micro orgasme ? Comment pourrai je parvenir a me procurer bien plus de plaisir ?

Biz

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
X