publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à avoir du plaisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à avoir du plaisir

Bonsoir, je vous demande de bien vouloir me donner vos expériences et vos conseils sur le sujet que je vais aborder. Voilà, je suis africaine et est fiancée à un français blanc depuis peu. j'ai su avec lui ce que c'était un homme non circoncis ça été un choque de culture terrible, vu que nos hommes (Africains) le sont. Ensuite il a un petit sexe, sans exagérer de la taille d'un jeune ado de 12 ou 13 ans. C'est un supplice de faire l'amour avec lui je ne ressens rien et simule à chaque fois. Quand je veux qu'on discusse de ça, il est géné et cela me fait de la peine, il est tellement adorable. C'est le mari rêvé si ce n'est ce probleme, pouvez vous m'aider svp.

• Réponse

Bonsoir,

Je penses que le problème n'est pas dramatique, si vous êtes bien avec lui ?
    Il est vrai que la relation de couple en prends un coup..
    Est-il conscient de sa situation ? ( taille de son pénis ? )
    Cela vous dérange réellement?
    Peut etre une opération est envisagable ?
    Si cela vous gènes et lui aussi..

Magalie

Commentaire

• Bonjour

je suiscoe toi africaine et ki vie avec un francais mais seulement lui il sait kil es pas enorme cote ... mais il se sert de sa langue pour me faire plaisir seulement moi jarrive ni a mouiller ni a jouir cets trop dure alors moi je te conseille de dire a ton mec dessayer de te faire plaisir avec autre chose ke sa ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-01

publicité

Chargement...
      X