publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme avale tout le temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme avale tout le temps

J'ai une question, non pas que je m'en plaigne bien au contraire, mais lorsque l'on fait l'amour avec ma femme cela peut duré 1h à 1h30 avec beaucoup de tendresse et de calins mutuels. A la fin elle veut à chaque fois me faire une felation et que je lui prenne la tete entre mes mains pour faire des va et vien puissant jusqu'a l'éjaculation total qu'elle avale complètement. Ma question : est ce normal de préférer toujours cela ?

• Tu peut te dire que tu est chanceux!!!

Je suis une femme qui pratique et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de femme qui adore ca! je pense que tu a beaucoup de chance.
    Maintenant ci tu aimerais que le finale ce passe autrement, moi je pense qu'il faut discutè...elle ne doit pas pensè qu'a sont plaisr a elle, l'amour et le sexe est une question de partage entre deux personnes! Il faut aussi s'avoir donnè du plaisir a l'autre...
    Quand on est un couple il faut discutè!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X