publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit soucis de femme clitoridienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit soucis de femme clitoridienne

Bonjour,bonjour !

Alors voila,depuis quelques années j'ai découvert que j'étais clitoridienne ! lool

Maintenant,avec mon conjoint,lors de nos rapports,monsieur à ses orgasmes,et moi je reste sur le carreau ! (il arrive parfois que je réussisse à jouir,seulement quand je suis sur lui,mais pas dans les autres positions ! ) :-(

Comme nous nous disputons souvent,et que nous avons une vie stressante,il est difficile pour nous deux de nous relaxer suffisament (comme par exemple un massage,ou une sortie en amoureux,monsieur préfère rester avec ses potes),mais ce qui n'arrange pas la sauce,c'est son petit de 8 ans,(bien curieux) ce qui empêche bien evidemment de nous câliner,(je suis fatigué mentalement)

donc je me dis que cela a un impact sur MON orgasme ! c'est clair ... mais sachant que cela fait 1 an ou 2 qu'il met un peu difficile d'en avoir,du coup mon partenaire,n'est pas franchement motivé de me touché,mais j'ai une libido de fou alors c'est pratiquement toujours moi qui le chatouille !

Femmes clitoridiennes,expérimentées,j 'attends vos conseils avec impatience. Merci Beaucoup ! (vous pourrez peut-être redonner le à une fille qui en a besoin) merci de répondre

• Re: Ptit soucis de femme clitoridienne

Pierre

bonjour si vous etes en paca contactez moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-09

publicité

Chargement...
    X