publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de plaisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de plaisir

salut,
    je suis mariée, mère de 2 enfants . cela fait 8 ans que j suis mariée. mon époux est le seul homme jusque avec qui j' ai des rapports sexuels.avant le mariage mon mari me satisfaisait sexuellement.les 4 ans suivant le mariages nous avons connu beaucoup de problèmes conjugaux (infidélité de mon mari ) au point de vouloir en son temps divorcer.heureusement on a pu sauver notre couple et aujourd'hui je suis une femme heureuse .un seul point me préoccupe: je n ressens plus de plaisir lors de nos rapports.il ne fait même plus l'éffort pour faire les préliminaires.je lui ai fait des remarques mais rien ne change.a votre avis ou se situe mon problème et que m proposez vous comme solutions?

• :?:

je me demande si il est toujours attiré par toi?
    es ce qu'il te trompe tjr ? dou plus l envie de te donner du plaisir?

quand tu lui fais les remarques comment reagi t il ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X