publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que c'est possible un orgasme à 13 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que c'est possible un orgasme à 13 ans

Je ne sais pas j'ai 13 ans et un jour j'était dans ma douche de bout et je me suis dit que je pouvais m'assoir je me suis assis comme si j'étais dans un bain et tout à coup j'ai senti un jet fort au niveau de mon vagin j'ai commencé à bougé un peu pour le sentir a des endroits différents et je suis arriver a une place je crois que c'est le clytoris (je sais pas trop) et pendant quelques seconds j'ai eu comme un monter d'adrénaline et de plaisir un chance que je me suis retenu j'étais pour jouir mais ma famille était dans la maison mais bon finalement c'était un orgasme ou pas ??? :-/

J'avais eu un peu honte mais bon je ne voulais pas faire de bruit

• Beaucoup de plaisir :-d

Salut c'est vraiment étrange parce que depuis que j'ai eu sa j'aime bien le faire encore mais il est très difficile pour moi de faire aucun bruit car c'est vraiment très plaisant

Commentaire

• Re: Est-ce que c'est possible un orgasme à 13 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082017-01

publicité

Chargement...
      X